Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Ou Echange Nec 331i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by JADDE@20 Feb 2005 a 19:02
    oui effectivement c'est pas beau mais moi ca me dérange pas tellement je peux te le prendre a 70 euros mais moi le probkème je sais pas me déplacer et j'habite bruxelles centre tu passes de temps en temps a bruxelles?????
    [snapback]113894[/snapback]
    désoler mais je ne vais jamais sur bruxelle,donc 70€ a prendre chez moi a liege

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by sanka@20 Feb 2005 a 19:02
      Up => interressé

      0498 39 24 74 ... apres 19h stp

      je suis bien interresser par ce portable !

      stp , peux tu me dire quoi par téléphone car la semaine je suis absent du net ( boulot , je suis a l'armée et je ne reviens que le WE , mais le mercredi , j'ai possibilité de monter sur liege ( le soir ... )


      voila , sonne moi pour me dire quoi

      merci

      Guillaume ( et oui , c'est mon prénom ... faut pas croire que je m'appel sanka non plus :P )
      [snapback]113892[/snapback]
      bien venu a toi Guillaume dans la communautée d'Astel,si le gsm t'interesse c'est bien,comme dit l'etat n'est pas terrible mais bon a ce prix la ,on vas pas discuter,si tu le veut il est a toi

      Commentaire


      • #18
        sorry j epeux pas me déplacer , en tout cas bonne vente quand mm,
        le respect pour seul et unique fléau.....................

        Commentaire


        • #19
          merci,pas de probleme

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by qtekman@20 Feb 2005 a 00:02
            voila vend ou echange nec331i,état moyen,chargeur,gsm,et boite,pas de garantie
            et est de la region de liege,le gsm fonctionne parfaitement, prix 80 €


            Equipé d’un appareil photo numérique avec zoom numérique X2, vos photos prises par le N331i auront plus de contraste et plus de couleurs grâce au tout nouveau capteur CMOS, plus de lumière avec l'éclairage intégré et seront plus nombreuses avec le mode rafale.
            Vous pourrez ainsi envoyer plus d'e-mails et de messages animés en utilisant votre répertoire de plus de 3500 n° de téléphone et adresses mails.
            Son design, petit, élégant et ergonomique sera plus tendance grâce aux nombreuses facades interchangeables qui vous permettront de personnaliser votre téléphone selon votre look ou vos envies.
            Le N331i vous donne également accès aux services i-mode™, toujours plus riches et plus complets.
            Et bien sûr, vous pourrez téléphoner plus longtemps grâce a la nouvelle batterie li-Ion 700 mAh d’une autonomie de plus de 8 jours.




            > Appareil Photo
            Le N331i est équipé d'un appareil photo d'une résolution de 100 000 pixels et d'un zoom digital X2
            3 tailles de photos sont disponibles en fonction de votre sujet : petite : 64x64, moyenne : 128x128, grande : 352x288
            3 formats d'image selon l'usage que vous souhaitez en faire : super fine, normal ou économique.
            Vous pourrez bien sur personnaliser vos photos avec les différents filtres -monochrome, couleur, sépia ou négatif et les cadres disponibles dans le N331i ou bien en téléchargeant sur les nombreux sites i-mode™.
            Vous avez également a votre disposition une lumière d'appoint pour éclairer davantage vos prises de vue, un mode rafale de 4 images successives et 5 niveaux de luminosité.
            Enfin l'appareil photo du N331i est équipé d'un retardateur de 10'' et d'un miroir sur la face avant si vous tenez vraiment a être présent sur la photo.


            > Facades interchangeables
            Un téléphone mobile est un objet unique que l'on aime personnaliser. Nous en avons toujours été convaincus et c'est pour cela que le N331i est équipé de facades interchangeables.
            Vous pourrez ainsi au gré de vos envies, au fil de vos humeurs ou tout simplement pour coordonner votre tenue, changer les facades de votre N331i en choisissant l'une de celles incluses dans votre coffret ou parmi la collection en continuelle évolution proposée chez votre distributeur.
            Revenez régulièrement sur le site www.nec.fr découvrir les nouvelles facades disponibles et compléter votre look tout au long de l'année.



            > Ecran Couleur
            Le N331i est équipé d'un large écran (128x160 pixels) de 65 536 couleurs.
            Un excellent contraste doublé d'une qualité d'image exceptionnelle vous permettront de profiter pleinement de vos photos mais également des nombreux contenus multimédia proposés sur les sites i-mode™.
            [snapback]113431[/snapback]

            Commentaire


            • #21
              salut je suis interesser par ton gsm a 70 euros,je suis de charleroi,je me deplacerai pour le chercher.
              Mais dis moi dans quel état est-il encore?



              BEN

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by BOYSBEN@21 Feb 2005 a 10:02
                salut je suis interesser par ton gsm a 70 euros,je suis de charleroi,je me deplacerai pour le chercher.
                Mais dis moi dans quel état est-il encore?



                BEN
                [snapback]114251[/snapback]
                l'etat ou il est est décrit dans le topic c'est a dire qu'il est user,que la face arriere est depolie(prete a peindre si tu prefere),il fonctionne parfaitement et j'ai uniquement le chargeur,pas de garantie et facture (je vais recevoir la boite et un cover bientot),voila

                Commentaire


                • #23
                  un petit up pour un gsm pas chere.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi a 65 je te le prends aujourd hui si tu veux meme
                    tiens moi au courant assez vite seulement
                    meme pour 70 euros je te le prends car il a l air pas mal du tout

                    Commentaire


                    • #25
                      il est a toi choupinette,mais je t'ai dit son etat!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        voila parti a Choupinettte,désoler guillaume mais tu avait dit que tu me donnais nouvelle mardi soir.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X