Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Nokia 6230 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ha oui + chargeur voiture
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #17
      echange ok
      juste un truc t'as oublier de me filer l'autre face et ensuite t'avais pas un problème parce que moi je trouve que dès que je parle dedans en communucation ca resonne fort

      et le code de securité si tu l'as pas changer parce que 12345 ca marche pas
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #18
        Originally posted by denis7@22 Feb 2005 a 21:02
        echange ok
        juste un truc t'as oublier de me filer l'autre face et ensuite t'avais pas un problème parce que moi je trouve que dès que je parle dedans en communucation ca resonne fort

        et le code de securité si tu l'as pas changer parce que 12345 ca marche pas
        [snapback]115235[/snapback]

        bon c vendu donc il répond plus c sympa
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • #19
          dsl j avais pa vu ben pour le code de securite j en ai jms mis et pour la face ben elle est tte morte. trop usee et mm fisure donc voila et pour le raisonnement j avais rien remarker c etais normal koi. dsl encore pour le retard.

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by bogosse@24 Feb 2005 a 19:02
            dsl j avais pa vu ben pour le code de securite j en ai jms mis et pour la face ben elle est tte morte. trop usee et mm fisure donc voila et pour le raisonnement j avais rien remarker c etais normal koi. dsl encore pour le retard.
            [snapback]116127[/snapback]

            non ben j'ai fait un upgrade du firmware v5.26 et le code de securité redevient 12345 alors et pour le aisonement je pas je croi que c l'habitude de mon e800
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire

            Chargement...
            X