Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] HTC Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Crois-moi bien que la matos que vend af1futura est toujours du tip-top ! Vu sa date d'achat, je doute qu'il ait été très utilisé ..

Comme beaucoup te le diront, tu peux y aller sans hésiter .. Tu n'auras jamais le moindre soucis avec ce vendeur.

Commentaire

Okéé
      Merci du conseil
      J'vais y réfléchir et je redirai quoi ^^

Commentaire

Oui je confirme ayant déjà acheté un gsm à Af1futura il était dans un état irréprochable.

Et la raison de la revente, comme très souvent sur site je dirais lol, c est pour assouvir notre besoin de geekeries lol

Commentaire

Salut,

et oui pas le premier proprio.

J'ai repris ce tel en échange d'un N95 avant mes vacances. Il est resté dans sa boite depuis le 3 juillet (date de l'échange). Je l'ai juste allumé pour le tester puis remis dans sa boite.

Je le vends car j'ai 4 gsm à la maison pour le moment et que j'ai besoin de sous après avoir trop dépensé en vacances

Voilà

Merci à toi sf0rza et à toi Bartelbii

Commentaire

Moi je dis finalement 150 euro et on en parle plus
            Je peux passer sur liège

Commentaire

Oké ^^ Ben je te dirai quoi concrètement, dans quelques jours, faut que j'vois mes finances aussi, j'dois repayer ma moto en plus ^^

Commentaire

Envoyé par Serky Voir le message
                Moi je dis finalement 150 euro et on en parle plus
                Je peux passer sur liège
                Je te remercie pour ta proposition mais c'est trop peu

Je veux bien faire un effort si il part rapidement mais pas à ce point

Commentaire

Quel serait ton dernier prix?En bradant fortement mon u600 et mon K800 j'avais prévu de retirer plus ou moins 120 euros pour le tout mais je sais pas trop rajouter....Essayons de trouver un arrangement

Commentaire

Dis moi en plus sur chacun de tes téléphones, date d'achat, état, accessoires, facture de où et quand?

merci

Commentaire

Le k800 date de decembre 07 venant de chez tph etat vraiment impec SAUF micro grifette sur le coté de l'ecran qui n'entrave en rien la qualité d'affichage (mais qui me rend malade qd meme) et le U600 de chez un independant en téléphone et lui date de janvier 2008.Etat super impec mais malgré ca très très legères traces d'usure sur le cache batterie (classique du U600) .La tranche un peu style en émail sur le dessus du gsm elle est nickel (ca a tendance a vite s'user)

Voila

edit: une m2 512mb de marque sony sera fournie avec le k800 ainsi que plusieurs chargeurs maison sony (tous originaux) et un chargeur allume cigare de marque hama pour le U600
                      Dernière modification par Serky, 16 juillet 2008, 14h08.

Commentaire

POurrais tu me dire ton dernier prix?Je profiterai de mon aprem de congé pour aller liquider les gsm dans un magasin d'occaz sur bxl

Commentaire

Salut Alex,

je t'en propose 180 et on se retrouve à Boncelles?

Dis moi quoi.

Merci
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tu m'oblige à monter a 190 c'est pas cool ca

Commentaire

ok je prend à 200€ et on se donne rdv demain ? (je t'envois mon numéro par mp)
                              Anciens GSM : ... / D500 / K750i / E780 / D820 / N72 / W810i / E900 / D900 / P310 / W610 / 6300

Commentaire

ehhhhhh on dirait que l'on est sur un site d'enchére
                                Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
                                X