Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se Z1010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by gilleto@jeudi 27 mai 2004, 03:58
    re,

je suis tt à fait d'accord avec toi et comme je l'ai dit quand l'umts sera au prix du gprs là ok!
    mais actuellement donner 15€/mois en + , juste pour pouvoir s'y connecter et aller voir les résultats du foot ou lire ses emails comme sur gprs et bien c'est du n'importe koi. mais bon, "ils" peuvent se vanter d'ê sur l'umts à leurs collègues de travail :lol:
    mais bon, il y en aura tu sais!!! et ils trouveront des raisons à cela...(je les entends déjà, héhé... ).

à mon avis, je pense que ce sera les gens qui ont des se p900 ou qtek et qui s'en servent comme un gsm classique sauf que dedans ils mettent un rendez-vous par mois et les dépenses de bobones qd elle va faire ses courses...(et oui, il y en a des comme ça...).

bye...

n.b. : mon logo est disparu car ils travaillent sur le site yamafoto.com mais ça va revenir d'ici peu...
    oui ok mais la vanité ne vaut pas ses 15 € et comme je ne suis pas un vantar , c'est pas pour moi

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

je savais que tu avais la tête sur les épaules gorgo!!!

le blème c'est qu'en plus de ces 15€/mois il faut le gsm compatible et les rares sortis ne sont pas très beau(ex. nokia 7600)

enfin,attendons car d'ici là l'umts proximus aura sûrement fait "sa maladie" et d'ici 6mois - 1an ça sera bon.
      les prix auront diminués, un plus grand choix dans les gsm(car le new nokia Charlie NPI5 me botte vraiment, si toutes les caractéristiques prévues sont là c'est tt bon car umts, apn 1.3millions+flash, symbian 7.0s, ... ça je peux dire que c'est le gsm presque parfait si l'audio est stéréo là c'est l'top ce gsm)

bye

Commentaire

Encore une fois, je ne souhaite pas jouer les troubles fêtes mais pour une proposition de vente, il est préférable d'utiliser la rubrique "petites annonces", le forum des discussions approndies n'est pas le lieu idéal pour ce genre d'annonces. Merci de veiller à respecter les buts de chaque rubrique et forum;
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Je pense simplement que c'est pas une annonces rikiki, Dit moi Gimili si je me trompe :rougit+: et je reouvre le sujet

merci

Commentaire

Chargement...
          X