Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson K850i velvet blue + 1go + acc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par centrino Voir le message1011 visites 6 pages et toujours la faut le faire 1011 curieux PfffOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par nous-2 Voir le messageéchange contre un blackberry 8100 pearl avec boite complete et facture???
il est nikel nikel!ç pas une micro griffe!
j'me déplace le jour meme! ;-) (ou le lendemain si trop tard! :-p)
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Dernière modification par centrino, 31 juillet 2008, 17h53.
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Je serai peut être intéresse par un achat mais il faut que j'attende encore ma paie..
Je te dis quoi dès que je sais, ca fera unau passage
Commentaire
-
Envoyé par XendeR Voir le messageJe serai peut être intéresse par un achat mais il faut que j'attende encore ma paie..
Je te dis quoi dès que je sais, ca fera unau passage
Petite modification, je penses sans en être sur, l'iphone 3G Blanc n'existe qu'en version 16go... voila
Commentaire
Commentaire