Envoyé par dadou00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] nokia N95 -2 8Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Allooooo il n'y a plus de diamond sur astel
Je sais pas si cela peut aider pour l'echange mai c'est le N95-2 8GoDernière modification par Youyou, 19 July 2008, 17h10.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Allooooo il n'y a plus de diamond sur astel
Je sais pas si cela peut aider pour l'echange mai c'est le N95-2 8GoGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageAllooooo il n'y a plus de diamond sur astel
Je sais pas si cela peut aider pour l'echange mai c'est le N95-2 8Go
Sa descend trop vite
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
On remonteEnvoyé par youyou Voir le messageAllooooo il n'y a plus de diamond sur astel
Je sais pas si cela peut aider pour l'echange mai c'est le N95-2 8GoGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Salut,Envoyé par JecooL Voir le messageTu cherches un HTC Diamond si j'ai bien compris... bon, ben j'ai ce qu'il te faut alors : HTC Diamond du 14/06 avec housse en cuir HTC...
Etat du N95? (jeu dans le slide, microgriffes, protection écran, etc)
Merci...
Etat impeccable
Pas de jeu dans le slide
pas de micro griffe
pas de protection ecran ( enfin je croix)
il est vraiment nikel avec tous ses accessoires d'origine, boite, facture etc....
tu sais m'en dire plus sur ton htc?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Pourquoi le change tu deja?Envoyé par JecooL Voir le messageBen état impec, protection sur l'écran et fournit avec une housse en cuir HTC...
Si nikel et complet pour moi ca marche
Mai un seul truc j'ai plus de moyen de locomotion, sais tu faire le deplacement?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire

Commentaire