Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Sony M²

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message
    Salut l'ami!!!

Ben soit une 512 ou 1Go ou une 2Go en fonction de ton tarif...sachant que le plus le mieux..
    oui j'imagine je vais voir ce que j'ai pour être sur et je te dis quoi dans 5 minutes

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
      oui j'imagine je vais voir ce que j'ai pour être sur et je te dis quoi dans 5 minutes
      A ton aise je pars que dans deux semaines

Commentaire

A ton aise je pars que dans deux semaines
        je viens de vérifier et je ne trouve pas la 512mo! donc voila dis moi combien tu propose pour le 1gb et la 2gb et je verrai sachant que j'ai tout mes dossiers sur la 2gb

Commentaire

je viens de vérifier et je ne trouve pas la 512mo! donc voila dis moi combien tu propose pour le 1gb et la 2gb et je verrai sachant que j'ai tout mes dossiers sur la 2gb
          La go me suffit vu que cest que pr des photos mais si tu vends la 2Go a bon prix je te prends la 2Go..

La 1Go se vends 12/15 euros et la 2Go 17/20 euros neuve!!!

A toi de me proposer?? fpdin?

Commentaire

La go me suffit vu que cest que pr des photos mais si tu vends la 2Go a bon prix je te prends la 2Go..

La 1Go se vends 12/15 euros et la 2Go 17/20 euros neuve!!!

A toi de me proposer?? fpdin?

propose moi moi c'est juste pour te faire plaisir par contre je n'envoi pas par la poste désolé

Commentaire

propose moi moi c'est juste pour te faire plaisir par contre je n'envoi pas par la poste désolé
              Ok dans ce cas je te propose 7.00 eur pr la 1Go et 11.00 euros pr la 2Go!!!

Et l'on se fixe rdv

Commentaire

Ok dans ce cas je te propose 7.00 eur pr la 1Go et 11.00 euros pr la 2Go!!!

Et l'on se fixe rdv
                la 2go je l'a garde par contre la 1go, je te l'a laisse à 5 euro symbolique
                on passe en mp

Commentaire

la 2go je l'a garde par contre la 1go, je te l'a laisse a 5 euro symbolique
                  on passe en mp
                  A charge de revanche ds ce cas pr les 5 euros symboliques!!!

Au pire tu as besoin d'une cds-60??? On fait l'échange??? Comme cela je me sentirais pas redevable...loll

Commentaire

A charge de revanche ds ce cas pr les 5 euros symboliques!!!
                    pas de soucis
                    ps: la station ne m'intéresse pas du tout par contre si tu as quelque chose pour nokia, pourquoi pas
                    ps2: pourquoi te sentir redevable ? ce n'est qu'une "carte mémoireé :d

Commentaire

pas de soucis
                      ps: la station ne m'intéresse pas du tout par contre si tu as quelque chose pour nokia, pourquoi pas
                      ps2: pourquoi te sentir redevable ? ce n'est qu'une "carte mémoireé :d
                      Car 5 euros est un bon prix et j'aime retribuer lorsqu'on fait plaisir...

Je n'ai que se pr le moment

mp

Commentaire

Car 5 euros est un bon prix et j'aime retribuer lorsqu'on fait plaisir...

Je n'ai que se pr le moment

mp
                        pas de soucis tkt pour ça
                        go mp

Commentaire

Chargement...
                        X