Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Samsung F490

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aurais une question : Peut-on naviguer sur le web en position paysage ? Le clavier virtuel est-il complet et s'affiche-t-il lui aussi en mode paysage ?
    Merci.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bonjour,

On peut naviguer sur le web en position paysage , le clavier est le même qu'un clavier gsm donc les chiffres, et on ne sais pas mettre le clavier en position paysage.

Voila voila

Bonne soirée

Commentaire

Il est vraiment tres beau en tout cas!

l'ami et bonne vente/échange
        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

un nokia 8800 sirroco black russian édition complet nickel avec oreillette bleutooth , etuit en cuir etc ?
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Bonsoir car-styling

Mon frère na pas l'utilité d'un telle gsm mais merci d'avoir propose et bonne vente a toi

Merci Alastor

Commentaire

Envoyé par Smokia Voir le message
              Propose toujours

Je le transmettrai a mon frère et on verra

Contre mon N93i

Commentaire

super phone, je l'ai eu en main à photo hall, il est vraiment bien !

Commentaire

Non merci Scania désole du retard....

Merci pour le up micanho

Commentaire

Tiens au cas ou, un T650i blue + €€€ n'interesse pas ton frere?

Commentaire

300 aujoud'hui je suis de Seraing...

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                        Tiens au cas ou, un T650i blue + €€€ n'interesse pas ton frere?

Il serait pas contre il désire juste savoir combien tu serai prêt a mettre en plus comme € et pour les déplacements aussi.....Merci de ta réponse.

flipscrew il est trop tard pour qu'on puisse se voir se soir mais si vous voulez on peut faire cela avant la fin de semaine.....A vous de voir

Commentaire

Il serait pas contre il désire juste savoir combien tu serai prêt a mettre en plus comme € et pour les déplacements aussi.....Merci de ta réponse.

flipscrew il est trop tard pour qu'on puisse se voir se soir mais si vous voulez on peut faire cela avant la fin de semaine.....A vous de voir
                          Tu es d'ou exactement? Namur ça serait possible? pour la rajoute j'peux mettre 140€
                          Dernière modification par micanho, 19 août 2008, 20h26. Motif: ortho

Commentaire

Il est d'accord...Alors pour les déplacements c'est soit sur Bruxelles , Liège ou éventuellement Namur ou sur le trajet a une sorti d'autoroutes Bruxelles -> liège

Il serait libre Vendredi

Commentaire

Il est d'accord...Alors pour les déplacements c'est soit sur Bruxelles , Liège ou éventuellement Namur ou sur le trajet a une sorti d'autoroutes Bruxelles -> liège

Il serait libre Vendredi

Ok, il est libre vers quel heure car en faite à partir de 17h pour moi vendredi c'est plus possible, et pour la sortie est-ce que celle de champion ça irait?

Ah oui, il est bien nickel de chez nickel?
                              Dernière modification par micanho, 19 août 2008, 20h58.

Commentaire

Bonjour micanho

Il est ok pour vendredi mais le problème c'est qu'il reviendra de son boulot donc de bruxelles et il fini a 16h donc il ne peu pas te promette d'être avant 17h a cause des bouchons....Donc soit tu as un peu plus de temps vendredi...ou alors se sera lundi dans l'après midi...

Dit moi se que tu en pense....

Commentaire

Chargement...
                                X