Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut

    contre un p1i voir mon annonce?
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

    Commentaire


    • #62
      Un G900 Red (voir mon annonce!) ?

      Y t l du jeu ds le slide?
      Dernière modification par Erico75, 26 juillet 2008, 07h35.

      Commentaire


      • #63
        un nokia e51 (voir mon annonce!) ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Erico75 Voir le message
          Un G900 Red (voir mon annonce!) ?

          Y t l du jeu ds le slide?
          Bonjour,

          Je serais assez intéressée par le G900 mais je peur que la fissure ne s'agrandisse , pensez-vous qu'on peut la changer?C'est bien le modèle avec le stylet? Merci

          Pour le jeu dans le slide je trouve que ça va, ça ne me choque pas mais son mon avis

          Pour le E51 je ne suis pas intéressée merci
          Et pour le P1i je réfléchis un peu merci je vous tiens au courant
          Dernière modification par aya, 26 juillet 2008, 14h35.
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par aya Voir le message
            Bonjour,

            Je serais assez intéressée par le G900 mais je peur que la fissure ne s'agrandisse , pensez-vous qu'on peut la changer?C'est bien le modèle avec le stylet? Merci

            Pour le jeu dans le slide je trouve que ça va, ça ne me choque pas mais son mon avis

            Pour le E71 je ne suis pas intéressée merci
            Et pour le P1i je réfléchis un peu merci je vous tiens au courant
            Oui c celui avec le stylet et tactile!

            La fissure a été faite en macro très rapproché mais en réalité elle ne fait que 4 a 5mm et est totalement invisible...et si tu ne change pas de carte sim tte les 5min il n'y aucun probleme...

            Le jeu ds le tiens est il de combien de mm quand tu tapotes sur les deux parties tu le sens???

            Commentaire


            • #66
              Bonjour Aya, je peux te proposer un Sony Ericsson C902 neuf, acheté 14/07/2008 ( voir mon annonce ) - j'ai eu le G900 et crois moi, pour l'avoir testé récemment, c'est extrêmement compliqué de comprendre et de faire fonctionner le soft de ce modèle, et l'interface Internet est vraiment nul, contrairement au menu classique de Sony Ericsson qui est installé dans le C902, et qui a été amélioré, facile à utiliser, et quelles photos on prend !! Merci pour ton attention ....

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par PHILDEBE Voir le message
                Bonjour Aya, je peux te proposer un Sony Ericsson C902 neuf, acheté 14/07/2008 ( voir mon annonce ) - j'ai eu le G900 et crois moi, pour l'avoir testé récemment, c'est extrêmement compliqué de comprendre et de faire fonctionner le soft de ce modèle, et l'interface Internet est vraiment nul, contrairement au menu classique de Sony Ericsson qui est installé dans le C902, et qui a été amélioré, facile à utiliser, et quelles photos on prend !! Merci pour ton attention ....
                C du UIQ3 tt simplement comme le P1i, pour le net il y a operamini qui est extra et bien meilleur que l'original de se, puis il la le wifi...pour ce qui des media il utilise quasiment le meme soft que le K850i...côté photo ce sont tt deux des 5.0

                Alors je comprends qu'on puisse ne pas aimer UIQ3 de là à dire qu'il est nul je pense que c un peu fort!

                Retour à la vente!

                Commentaire


                • #68
                  Non merci pour le Sony Ericsson C902 car il ne possède pas le wifi merci et bonne vente ou échange!

                  Erico75 je ne t'oublie pas je vai regarder cet après-midi et je te tiens au courant
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par aya Voir le message
                    Non merci pour le Sony Ericsson C902 car il ne possède pas le wifi merci et bonne vente ou échange!

                    Erico75 je ne t'oublie pas je vai regarder cet après-midi et je te tiens au courant

                    Pas de problème, je dois aussi réfléchir un peu car je l'ai depuis qq jours , il est extra mais ce N95 me tente aussi!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re Erico75, je pense que je vais privilégier la vente car j'ai vraiment envie de tester l'Htc Diamond même si ce Sony Ericsson est très intéressant
                      Pour le jeu dans le slide j'aurais dis 1mm vraiment pas grand chose mais j'aime le Diamond!

                      Si je changeais d'avis je te préviens bien sûr

                      Ps: toujours en vente à 325 € dans un état vitrine avec housse noreve (en cuir noir) et carte 2Gb
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par aya Voir le message
                        Re Erico75, je pense que je vais privilégier la vente car j'ai vraiment envie de tester l'Htc Diamond même si ce Sony Ericsson est très intéressant
                        Pour le jeu dans le slide j'aurais dis 1mm vraiment pas grand chose mais j'aime le Diamond!

                        Si je changeais d'avis je te préviens bien sûr

                        Ps: toujours en vente à 325 € dans un état vitrine avec housse noreve (en cuir noir) et carte 2Gb
                        Aucun probleme...Aya, le Diamond paraît être très sympa surtout que malgré ses 65000 il a selon certains un écran du tonerre

                        Le G900 est pas mal du tout voir excellent car prise en main excellente avec tous ce qu'un pda demande mais toujours un epu lent a mon goût...mais ca reste le plus rapide de tt les UIQ y compris le P1i...

                        Bonne vente

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui je me doute bien qu'il est génial! Merci à toi Erico75

                          Toujours en vente dans un état IMPECCABLE
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #73
                            yup yup
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #74
                              Up up gsm dans un etat vitrine
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                avant dodo! Voilà Gsm remis dans sa petite boîte et donc restera dans un état vitrine
                                Toujours en vente bien sûr pour 325 € (Sans oublier que je le vends avec Housse Noreve et carte 2Gb de marque Nokia)

                                Ps: N'oubliez pas d'aller voir les photos qui sont en début de mon annonce
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X