Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony-Ericsson s500i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jojo Voir le message
    je suis d'evere... oui le ring n'est pas loin de chez moi (j'habite prés de ring)
    Jusqu'où peux-tu aller (vers la E411) ?

Commentaire

slt je suis très intéréser par ton ofre est ce que tu poura me répondre sur mon adresse msn : el-tariko@hotmail.fr
      est ce que tu poura le déscendre a 100euro sur bruxelles répon moi sur mon adrese stp merci

Commentaire

si tu ne veu pas je suis comème intérécer par ton ofrre (105euro si possible si non et bin c rien quand mème je serai intérécer

Commentaire

car je cherche se gsm partout et comme il est un peu chèr neuf o magasin

Commentaire

Désolé mais ayant constaté que la touche 3 était fendue, il vient de rentrer en réparation , et d'après le vendeur ça va prendre 3 semaines...
            Je relançerai cette annonce lorsqu'il sera de retour.

el-tariko: il me semble qu'il y en a d'autre sur ce forum.

Commentaire

bon bin merci kan mème

Commentaire

Et voilà, il est de retour avec un tout nouveau clavier et le soft a été mis à jour, il est donc de nouveau A VENDRE ;-)

Commentaire

Salut

J'ai vu dans une autre annonce que tu le laissais pour 100 €. Je serai disposé a te le prendre demain à ce prix si c'est toujours d'actualité. j'attend de tes nouvelles (msn : kiser_tyrael@hotmail.com). Je suis de bruxelles centre

merci d'avance
                  Dernière modification par _TyTyz, 31 août 2008, 21h40.

Commentaire

Salut,

Etant sans nouvelles de Thom_25 depuis mon dernier message (le 29), je te le laisse pour 100.
                    Je vais à la Porte de Hal cet après-midi vers 15h, on peut donc faire la transaction à ce moment-là. Passage en mp pour le rdv.

Pour ton info, il n'est pas conseillé de laisser une adresse email directement dans un forum, il vaut mieux la laisser par messagerie privée ;-)

The_Fana
                    Dernière modification par The_fana, 01 septembre 2008, 09h19.

Commentaire

Voilà, vendu à _Tytyz cet après-midi, nos G.M. (Gentils Modérateurs) peuvent donc clôturer

Commentaire

N'oubliez pas le sms merci astel au 3398
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                        X