Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG KU 990

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tjrs pas interéssé???

je peux te proposer un NOkia 6120 (bcq plus petit) en état vitrine également avec tomtom 6.02 installé avec carte Europe housse de ceinture en cuir,boîte d'origine complète accessoires même pas encore déballés date de mi-juin 2008 avec facture et 2 ans de garantie

Commentaire

salut loulou

pq pas passons en MP pour plus de details ;o)

Commentaire

Bonsoir si toujours d'actualitée quelques information sur mon k850i
        Magasin:fnac (500euros)
        Datte d'achat:17-11-2007(garantie 2ans)plus une petite rajoute...si tu veux je posterais des photos demain si cela t'intéresse merci.
        Sinon il est dans un etats nickel...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

oui envoie moi des photos stp

je t'envoie mon email par MP

Commentaire

Envoyé par Choco12544521 Voir le message
            oui envoie moi des photos stp

je t'envoie mon email par MP
            Super ok,merci.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
            X