If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne suis pas le frère de la personne que tu cites, mais je suis juste tout simplement choqué (!) quand je vois un type de 32 ans qui a une si mauvaise orthographe, ca fait honte à notre belle langue française! Et même si ce genre de commentaire n'est pas bien apprécié sur astel comme tu dis, je suis sûr que beaucoup seront d'accord avec moi sur la déconcertante qualité de ton orthographe... Sur ce bonsoir... et sans rancunne!
Pffffffffffffff...Ce genre de remarque est vraiment lourd.
J'ai l'impression quand je lis cela,qu'écrire sans fautes est la seule chose qui compte pour toi
non désoler mais bon je n'attaque personne moi,suis toujours très sympa sur ASTEL,ma proposition tien toujours merci à toi et désoler pour ce qui c'est passé sur ton topic...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire