Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Htc Touch Diamond UK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'en offre 380 ?

    Commentaire


    • #17
      je te le prend a 390€ directement a evere ? un pote habite tout pres de rtl.

      Commentaire


      • #18
        merci pour vos offre mais c'est 400 euro sans discution possible premier qui m'offre 400 euro on passe en mp

        Commentaire


        • #19
          voila, il est reparti dans sa boîte je sais pas ce qui pourra me faire changer mon N95 8gb mais j'attend

          Commentaire


          • #20
            mon offre tiens toujours sinon !
            sigpic

            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par car-styling Voir le message
              mon offre tiens toujours sinon !
              je ne t'oubli pas

              Commentaire


              • #22
                rien à proposer???

                Commentaire


                • #23
                  un échange avec un samsung F480 nickel d'aujourd'hui plastique avant et arrière modèle très stylé !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par dj_kilazone Voir le message
                    un échange avec un samsung F480 nickel d'aujourd'hui plastique avant et arrière modèle très stylé !!
                    salut, je vais lire un test et je te dis quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      oki pas de soucis suis encore connecté lpts car suis nocturne et si jamais il t'intéresse sais venir jusque Evere

                      Commentaire


                      • #26
                        je vais refuser. désolé. merci quand même et bonne recherche

                        Commentaire


                        • #27
                          pas de soucis comme tu veux
                          te proposais juste bonne soirée merci pour ta rapide réponse

                          Commentaire


                          • #28
                            pas de soucis mais dis moi, pour être sur et ne pas faire de bétise, il n'a ni le wifi, ni une antenne gps intergré ou ce sont les test qui sont faux ? merci

                            Commentaire


                            • #29
                              alors en résumé appareil 5 megapixels, flash, reconnaissance des visages, stabilisateur, étui en cuir classe et cache normal.
                              il est en métal superbe finition, petit, tactile, resemble à l'iphone, radio, mp3, lecteur divix, lecture documents office (word-excel-powerpoint), interface changeable à 100%selon son humeur, grand écran, 3G, 3G+, HSDPA, bluetooth.
                              Navigateur internet complet pas que bete wap.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par dj_kilazone Voir le message
                                alors en résumé appareil 5 megapixels, flash, reconnaissance des visages, stabilisateur, étui en cuir classe et cache normal.
                                il est en métal superbe finition, petit, tactile, resemble à l'iphone, radio, mp3, lecteur divix, lecture documents office (word-excel-powerpoint), interface changeable à 100%selon son humeur, grand écran, 3G, 3G+, HSDPA, bluetooth.
                                Navigateur internet complet pas que bete wap.
                                oki merci pour toutes ces infos mais je vais passer même si ça a l'air d'être un superbe gsm. merci en tout cas pour ta proposition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X