Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] GSM VIEUX OU RECENT NON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nokia 6820

    je vois que tu aime le meme genre de gsm que moi n-gage,5510 mais moi j ai un nokia 6820 a te proposer clavier qwerty car gsm en ANGLAIS, avec son chargeur tt les touches marchent , la couleur est minimement absente a 2-3 endroit mais il marche impeccablement 50 a negocier pas trop ou alors je possede le bon vieux startac un gris et deux noir deux bonnes batteries et une nase enfin j attends de tes nouvelles

    Commentaire


    • #32
      J'ai un beau petit Ericsson Z520I avec 2 faces + housse comme neuf pour 40€.

      Voilà 3 Photos

      Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

      Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!


      Dernière modification par pipo007, 26 août 2008, 08h15.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pipo007 Voir le message
        J'ai un beau petit Ericsson Z520I avec 2 faces + housse comme neuf pour 40€.

        Voilà 3 Photos

        Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

        Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!

        il me plais bien 20 € tu le laisse partire ?
        Boitier : Canon eos 450D
        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
        FLash Speedlight yongnuo
        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
        MacBook Pro

        Commentaire


        • #34
          Je le laisse pour 30€ il est complet avec la boîte,2 faces, une housse de protection,comme neuf, il servait de GSM de secours.
          On peut se voir à ma pause à la gare du midi.
          Vendredi c'est mon dernier jour après je suis en congé 1 mois.
          De quelle région es-tu?
          @+
          Phil

          Commentaire


          • #35
            la louviere tu connais ? je suis sans voiture
            Boitier : Canon eos 450D
            Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
            FLash Speedlight yongnuo
            Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
            MacBook Pro

            Commentaire


            • #36
              c'est à 60 bornes de chez moi ...c quoi ton adresse ?

              Commentaire


              • #37
                J'ai un Nokia 3100 si tu veux, je le laisse à 20€, en plus on habite tout près l'un de l'autre

                Commentaire

                Chargement...
                X