un benq siemens EF-51 blanc avec carte 1gb et boite complete 70€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] gsm peu importe 60 euros avt cette sem
Réduire
X
-
Envoyé par arma89 Voir le messagesamsung j600 avec carte 1go ?
salut à combien le j600 ???etat.....
Merci pour les autre spropositions, je vais dabord voir ce gsm et attendre la reponse de armale respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par Choco12544521 Voir le messagesalut
un samsung e900 a 60 €
je vais dabord voir le J600 mais ton gsm m'interessele respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par arma89 Voir le messageBen l etat est proche du neuf,il y a une mini griffe sur la gauche mais vrmt pas dérangeante... jpx te faire des photos et te les envoyer via msn, jdois juste retrouver l'apn
le prix 60 euros
non c'est bon je te fais confiance, 50 euros c'est bon pour toi?on peu se voir demain?
merci de me repondre vite.... bien à toile respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par sunasu Voir le messageSalut,
un K750i silver complet avec boite et acc en assez bon état. Il y a juste un petit soucis avec le flash
50€
OK POUR le K750I je te contact par mple respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagesamsung e250 pour 60€ avec oreillette etc..
samsung c260 pour 35
le e 250 pour 50 euros c'est bon?il me le faudrait pour demain, ca te va, j'attend ta reponse?le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par Choco12544521 Voir le messagesalut
un samsung e900 a 60 €
le e 900 pour 50 euros sur bxl c'est bon? j'attends ta rponse mercile respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
-
Envoyé par dada Voir le messageun samsung m610?
SALUT TU PEUX M en dire plus?etat ?dernier prix?
etat est ce qu'on pourrait se voir demain sur bxl, si l'etat et le prix me convienne, c'est urgent j'ai plus de gsm?,????le respect pour seul et unique fléau.....................
Commentaire
Commentaire