Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple Iphone 3G Iphone 3G 8GB ou 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Apple Iphone 3G Iphone 3G 8GB ou 16GB

Marque :
    Apple Iphone 3G

Modèle :
    Iphone 3G 8GB ou 16GB

Couleur :
    Noir ou blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Ceux d'origines

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    28-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    Selon modèle proposé

Négociable :
    Oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Mobistar Center

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,
    Je recherches pour un ami 2 Iphone :
    La préférence irait pour des Iphone 3G blanc en 16GB, mais bon étant donnée la rareté de ce G PHONE... , je ne penses pas qu'il fera trop le difficile.

Merci d'éviter les offres saugrenues, Il n'achètera pas d'iphone 3G en 8gb à 750€ ...

Budgets maximums :
    8GB : 525€ (si excellent état : soit le prix neuf au magasin)
    16GB : 615€ (si excellent état : soit le prix neuf au magasin)

Rappelons que nous ne sommes pas ici pour faire du profit, mais pour s'échanger une passion commune : les mobiles.

Merci à vous ... pour vos propositions.

A+
    Jamaln82
    IPHONE 4 tu me manques...

Up, personne n'a d'IPHONE 3G.?

Commentaire

Salut m'fi

Si tu veux,je connais un mobistar ou il y en a,il reste 2 16Gb noir.

Il reste aussi des 8Gb,il vient de me confirmer.
      Dernière modification par choupette53, 28 juillet 2008, 14h45.

Commentaire

Salut Choupette53, merci pour ton message.
        Oui, ça irait pour moi c'est sûr surtout que c'est des neufs : Mais j'ai 2 soucis :

1° : Je sais qu'Apple limite le nombre d'iphone à 1 par personne, comment pourrais je faire pour en avoir 2, d'autant plus qu'ils sont dispo dans le mobistar en question ?

2° : J'imagine que vu que tu viens de Visé, ton ami se trouve de ce côté là aussi alors...? Et c'est loin ça car je suis de bxl : surtout que comme j'ai mis dans mon annonce, c'est vraiment pour rendre service à mon ami et j'ai pas vraiment envie de faire bcqp de km...

Commentaire

Pourquoi tu vas pas dans un Mobistar Center Sympa (il y en a) et tu t'inscris pour un Iphone (generallement quelques jours plus tard tu l'as)

Certains Mobistar prennent des acomptes (rare mais ca existe) Mobistar Toison d'Or la gerante est venu parler sur un autre Forum elle a l'air sympa.

Tu dis que tu as vu ses reponses sur le Forum Iphone-Belgium (ca aide) et un grand sourire aussi ca aide
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Salut Choupette53, merci pour ton message.
            Oui, ça irait pour moi c'est sûr surtout que c'est des neufs : Mais j'ai 2 soucis :

1° : Je sais qu'Apple limite le nombre d'iphone à 1 par personne, comment pourrais je faire pour en avoir 2, d'autant plus qu'ils sont dispo dans le mobistar en question ?

2° : J'imagine que vu que tu viens de Visé, ton ami se trouve de ce côté là aussi alors...? Et c'est loin ça car je suis de bxl : surtout que comme j'ai mis dans mon annonce, c'est vraiment pour rendre service à mon ami et j'ai pas vraiment envie de faire bcqp de km...
            Salut jamal

Normalement sa devrait être possible d'acheter un deuxième,mais sache que si tu veux j'en ai fait mettre un de coté en version 16Gb black.

Mais visé n'est pas très loin hein!LoL

Commentaire

Merci (sorry j'ai fais un doublon, donc je modifie le contenu).
              Dernière modification par jamaln82, 28 juillet 2008, 16h02.

Commentaire

Merci Bruxelles5 pour ta réponse, ... Je voulais pas trop faire de réservation à mon nom car mon ami pourrait aussi le faire de son côté surtout que les boutiques Mobistar, c'est pas ce qu'il manque. Et je sais qu'il y a minimum 2 semaines d'attentes si pas plus... c'est pour cela qu'il m'a demandé de regarder ça pour lui, comme il sait que je m'y intéresse bcqp.

Je vais qd même essayé avec un sourire... on ne sait jamais ...

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                Pourquoi tu vas pas dans un Mobistar Center Sympa (il y en a) et tu t'inscris pour un Iphone (generallement quelques jours plus tard tu l'as)

Certains Mobistar prennent des acomptes (rare mais ca existe) Mobistar Toison d'Or la gerante est venu parler sur un autre Forum elle a l'air sympa.

Tu dis que tu as vu ses reponses sur le Forum Iphone-Belgium (ca aide) et un grand sourire aussi ca aide
                J'aimerais bien, mais j'ai vu qu'il y a plus de 100 km pour aller à Visé (+le retour), c'est trop pour ma petite auto... et pour mon portefeuille... surtout que j'ai promis à l'ami en question de le faire payer maximum le prix magasin, je peux pas me permettre de prendre la différence à ma charge.

Sans compter le temps qui est très court pour moi en ce moment.

Tu crois qu'un transfert entre mobistar center est possible?

Envoyé par choupette53 Voir le message
                Salut jamal

Normalement sa devrait être possible d'acheter un deuxième,mais sache que si tu veux j'en ai fait mettre un de coté en version 16Gb black.

Mais visé n'est pas très loin hein!LoL

Commentaire

Re Jamal

Je viens d'aller au magasin,j'ai reserver un des 2 qui restait,si cela ne t'intéresse pas,sa fera toujours bien le bonheur de quelqu'un d'autre.
                  Un truc de fou,je suis étonné de voir le nombre d'allemand qui vienne pour acheter!!!
                  J'ai vu devant mon nez partir 5 iphone 8gb sortir du magasin.
                  Dernière modification par choupette53, 29 juillet 2008, 09h12.

Commentaire

au grand près a mons il en on de stock va voir la au lieu de prendre un occasion au meme prix :s A+

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                      au grand près a mons il en on de stock va voir la au lieu de prendre un occasion au meme prix :s A+
                      Salut

Qui a proposé un occasion au prix du neuf?

Commentaire

Tu as été prendre lequel ?
                        Un 16gb black ?
                        ça m'intéresse (je téléphone à l'ami et lui propose ça dès que j'ai ta confirmation de quel modèle c'est).
                        Je vais devoir y aller.
                        Tu sais qd même m'envoyer ton numéro en mp et je te confirmes ça tout à l'heure.

Merci à toi
                        Jamal

centrino : merci pour l'info mais Mons c'est loin aussi pour moi, le max que je peux c'est sur tout bxl...

Commentaire

[quote=jamaln82;1731346]Tu as été prendre lequel ?
                          Un 16gb black ?
                          ça m'intéresse (je téléphone à l'ami et lui propose ça dès que j'ai ta confirmation de quel modèle c'est).
                          Je vais devoir y aller.
                          Tu sais qd même m'envoyer ton numéro en mp et je te confirmes ça tout à l'heure.

Merci à toi
                          Jamal

Re Jamal

Oui c'est bien le 16Gb version black
                          Je vais essayé de demander a mon voisin,il travail pour luminus,je crois qu'il est tous les jours sur bruxelles,mais pas certain.

Commentaire

Oui, ce serait magnifique...
                            Franchement mon pote sera ravi, surtout qu'il veut l'offrir à son fils qui ne se satisfait plus de la V1 ...
                            A làlà ces enfants gâtés...

Tiens moi au courant alors
                            Merci
                            Jamal

Commentaire

S'il en reste un ou deux quelque part, ça m'intéresse aussi. 16 ou 8Gb, ça n'a pas d'importance pour moi.

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X