Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Oreillette Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Olivier@27 Feb 2005 a 21:02
    Mais c'est une section VENTES / ECHANGES / ACHATS, si tu n 'est ni vendeur, ni acheteur, ni echangeur, il va de soi que tu n'interviens pas, pourquoi dire / Pour te meler des affaires des autres ?

Si tu passe devant une concession automobile, et tu vois un vendeur discuter avec l'acheteur eventuel d'une voiture d'occasion, tu rentres dans le garage et interviens dans la conversation, y mets ton grain de sel et dis a l'acheteur que t'as vu la meme voiture moins cher dans un autre garage ?? je crois bien que le vendeur te casse la figure...alors faut pas profiter de la distance et de l'anonymat du net pour faire ca ici, ca se fait tout simplement pas.

moi j'interviens dans certaines annonces, comme celle du type qui vends actuelllement un V3 abime, sans papiers et d'origine etrangere, plus cher qu'un neuf, la oui, on se marre un peu, mais ici c'est vraiment pas le cas.
    [snapback]117954[/snapback]

suis d accord avec toi a l avenir je ne me mele pas de ce qui ne me regarde pas....
    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Et personne n'est tj interesser LOL...
      je lui 2eme utilisteur de l oreillette (elle reste dans sa boite je ne l utilise pas) elle n'a pas une griffe et fonctionne correctement .

Commentaire

Commentaire

Y a vraiment personne
          et ben...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
            X