If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Nokia 6300 All Black 03/08 VS HTC DIAMOND
Ué mais bon c'est plutot bois-de-villers - Leuze et au moins tu ne bouge pas de chez toi, tu es tranquille
je peux me déplacer aussi ^^ en plus je dois aller rechercher un chargeur officiel pr le gsm, mon chat en a fait son affaire ce matin la sale petite racl....
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
C'est quelle sorte de chargeur ? Petit ou gros connecteur ? A mon avis c'est surement le fin. Je vais regarder, j'ai pas mal de chargeurs nokia en stock
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
eh bien écoute je passe pas super souvent sur bxl mais je peux me déplacer, mais bon moyennant qq finances je roule pas à l'eau.
La proposition d'intermediaire ne me déplait pas du tout mais je devrais pr bien faire attendre de tt facon de toucher le chèque de la revente de ma voiture mercredi si tout passe comme rpévu .
salut, je comprend tout a fait ton point de vue mais desolé je ne mettrai pas plus de 100 euro vu son prix actuel... donc voila à toi de voir si tu veux un vente rapide on peut faire ça quand tu veux sur bruxelles. bien à toi
@ Jojo: wi ca pourrait se faire sans problème maintenant je vais attendre d'avoir des news de Lagwagon pr voir si il est tjrs preneur, je préfère bien entendu me déplacer en régino namuroise que aller sur bxl bien entendu, tu peux aisement me comprendre
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Yop Jool, je suis chez un pote, je pars tout le week-end à Esperanzah, donc j'ai pas trop le temps de faire l'échange ce week-end. Normalement lundi soir je serais reveu à la civilisation
Si tu veux le vendre avant, pas de prblèmes je comprendrais
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
ben écoute cest à toi de me dire si tu es preneur pr lundi soir ou mardi soir, je ne suis pas pressé non plus et une transac sur namur serait plus rapide pr moi...
Si tu es preneur je considère qu'il est vendu et je me déplace
dernier prix? je serai ds la règion de namur pt ces ^prochains jours(au tour de namur(vélo) alors s c possible pour toi de me donner réponse par tel, je t envoie mon numero par mp
merci d avance
Me revoila, je rentre de festival.
J'ai cherché et finalement je ne trouve pas de chargeur avec l'embout fin.
Tu reste sur ton prix de 100€ ? Je pourrais venir le chercher jeudi je pense, ou mercredi dans la journée, mais je ne sais pas si ca t'arranges
jeudi soir c'est ok pr moi mais le prix reste ferme ^^ ou alors tu decides d'investir dans le chargeur et je te baisse le prix de 15 euros ça devrait valoir ça dis moi ce que tu en penses. je suis en plein emménagement Donc j'ai pas le net, juste de manière ponctuelle donc je resterai alerte ;-)
Commentaire