If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci IKA-Ika , je n'ai jamais dit pour 300 € ,mais une propo en Mp pour 600 € en version 8 Gigas , et plus pour le 16 Gigas , je trouve ca un peu fort, on est pas sur Ebay , désolé pour le post de Choupette
voila les amis désoler l'iphone est vendu à choupette à l'instant,1ère rencontre avec lui,bien sympa en tout cas.
je passe aussi à l'éval positive .
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Mais 525€ ca ressemble fort au prix du 8GB (noir car il existe pas en Blanc)
j'ai peine a imaginer que tu puisse le vendre a perte. (ce que personne ne fait actuellement)
Ou alors tu es L'Ange Gabriel
c'est bien un 16gb lol bien je n'ai meme pas voulu en tirer profit et j'aurais pu pourtant vu la demande actuel et je lui ai meme donner les écouteurs d'une valeur de 40euros(spécial mp3 apple)et meme cela je n'etais meme pas obligé personne ne l'aurait vu si je les aurais gardémais voila un plaisire peut parfois en n'amener un autre dans le futur on sai jamaiset je suis pas l'Ange gabriel lol je suis moi tout symplement
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Ben voila,comme l'a annoncer florsca,la transaction a bien eu lieu
En tout cas je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le chemin,car d'abord l'iphone est nickel,mais surtout j'ai fait la connaissance de quelqu'un de bien
Je te remercie vraiment florsca,merci aussi a astel.
Ben voila,comme l'a annoncer florsca,la transaction a bien eu lieu
En tout cas je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le chemin,car d'abord l'iphone est nickel,mais surtout j'ai fait la connaissance de quelqu'un de bien
Je te remercie vraiment florsca,merci aussi a astel.
merci bien sympa
A mon avis tu es le seul a avoir un 16GB a un prix si bas.
Bravo a florsca
Compare aux 99.9% des autres qui vendent pour faire du profit, je tire mon chapeau
je te remercie
merci bruxelles5 et jecool c'est sympa de votre part
Commentaire