Comment ca pas sauté sur l'occasion?j'ai eu un non catégorique 1h avant,ensuite je demande qu'on me prévienne si il dimminue de prix et puis vendu,c'est honteux de la part d'un menbre gold de ne pas respecter l'ordre des personnes sur son annonce!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung D500 Couleur Gris A Vendre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by alex@25 Feb 2005 a 21:02
Comment ca pas sauté sur l'occasion?j'ai eu un non catégorique 1h avant,ensuite je demande qu'on me prévienne si il dimminue de prix et puis vendu,c'est honteux de la part d'un menbre gold de ne pas respecter l'ordre des personnes sur son annonce!!!!!!
[snapback]116708[/snapback]
désolé je vais suspendre la vente,je donne priorité a alex,si il ne le prend pas cet appareil sera vendu,mais je lui donne la priorité ce qui est normal milles escuses pour alex,j'attend la réponse d'alex a qui j'ai envoyer un mp pour régler ce problème[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
vendu a alex tout rentre dans l'ordre[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire