je te l'échange contre un Sony Ericsson S500i Withe nickel aucune griffe,chargeur maison + carte 1Go et 100€.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony ericsson P1i
Réduire
X
-
Envoyé par FernandezD Voir le messageje te l'échange contre un Sony Ericsson S500i Withe nickel aucune griffe,chargeur maison + carte 1Go et 100€." Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par FernandezD Voir le messageil a 3 mois/facture/plus de boite/aucun jeu dans le slide et fonctionne a merveille!!! état vitrine.
Magasin The Phone House.
Merci quand meme pour la propo qui etais plus que honnete" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par sunasu Voir le messagesalut,
un k800i
ou
n95 8g
Merci." Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
pour le n95 8g j'ai une annonce...je suis en nego avec un asteleur.
Pour le k800i il date de 09/2007 je penses complet nickel avec une carte de 512mega
Envoyé par reebeN Voir le messagedit moi en plus sur les 2 état , date d'achat + les rajoutes eventuelle d ton coter comme du mien
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par sunasu Voir le messagepour le n95 8g j'ai une annonce...je suis en nego avec un asteleur.
Pour le k800i il date de 09/2007 je penses complet nickel avec une carte de 512mega
pour le K800 c malheureusement trop vieux ( 2007 ) le n95 j'ai vu qu'il y avais des coups ( je suis trop maniaque pour sa meme si ils ne se voient pas)
" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageSalut l'ami, un HTC S710 t'interesse(voir mon annonce)?
sinon bon échange encore une fois ^^
c'est un gsm que j'aime bien mais malheureusement il date deja de qq temps et n'est pas nickel nickel" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Envoyé par Miiicky Voir le messageHello,
Peut-être un HTC Touch nickel, plus une carte de 2Go avec boite, accessoires d'origine et bien entendu la facture" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
Acheté le 29/09/2007, pas de coups, pas de griffes, protection sur écran
Vraiment très peu utiliser vu sont état! Je tiens 2 à 3 jours avec la batterie (j'ai pas essayer plus) avec le wifi branché en permanence (J'aime regarder la météo qu'il va faire et pour les mise à jour il faut un réseau wifi), messages, appels (Pas des heures non plus
) et un peu de musique aussi
Donc voila et à ça je te met une carte 1 Go, pardon (celle d'origine quoi) Car le 2Go c'est la mienneDernière modification par Miiicky, 18 août 2008, 16h42.
Commentaire
Commentaire