Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony ericsson P1i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miiicky Voir le message
    Acheté le 29/09/2007, pas de coups, pas de griffes, protection sur écran

Vraiment très peu utiliser vu sont état! Je tiens 2 à 3 jours avec la batterie (j'ai pas essayer plus) avec le wifi branché en permanence (J'aime regarder la météo qu'il va faire et pour les mise à jour il faut un réseau wifi), messages, appels (Pas des heures non plus ) et un peu de musique aussi

Donc voila et à ça je te met une carte 1 Go, pardon (celle d'origine quoi) Car le 2Go c'est la mienne
    ok sa pourrais se faire c'est un des seul HTC que je n'ai pas encore essayé

je go bosser si sa t'interesse go PM et on j'arrenge
    " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

Cedric " reebeN "

Commentaire

Envoyé par reebeN Voir le message
      ok sa pourrais se faire c'est un des seul HTC que je n'ai pas encore essayé

je go bosser si sa t'interesse go PM et on j'arrenge

Cooool J'espère qu'il te plaira! Goooooooo MP alors

Envoie moi un MP quand tu rentres du boulot et j'y répondrai, juste une chose le boost étant en prépa pour le moment, je ne pourrai pas me déplacer

Bien à toi.

Commentaire

Samsung U900 ? il a un mois

Commentaire

Cooool J'espère qu'il te plaira! Goooooooo MP alors

Envoie moi un MP quand tu rentres du boulot et j'y répondrai, juste une chose le boost étant en prépa pour le moment, je ne pourrai pas me déplacer

Bien à toi.
          En fait J'esite un peut du à l'age du HTC quand meme 1ans , sa perd bcp de valeur et comme je suis qq qui change tres tres tres souvent j'ai bien peur de perdre bcp quand je le changerais.

Cedric " reebeN "

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
            Samsung U900 ? il a un mois
            C'est lequel ? + d'infos STP

Cedric " reebeN "

Commentaire

Le pack U900 Soul Diamond facture du 11/07 a 489€ c' est celui de ma femme mais elle n aime pas et veut changer ! Ahhh... les femmes

Commentaire

hehe oui je sais se que ces ^^ bha pk pas je ne l'ai pas encore eu non plus celui la.

Cedric " reebeN "

Commentaire

Je vois que tu as dur a vendre a 235€ ton P1 valeur du mien +- 350€ donc vais devoir te demander 100€ de plus si tjs ok

Commentaire

j'ai pas dur a le vendre j'ai mis le prix il y a 1jours ^^ je vais encore attendre un peut avent de remettre de l'argent pour un gsm que je ne garderais de toute façon pas bien longtemps.

De plus sachant qui n'a que quelques jours sa me ferait une trop grosse perte ( tu comprend je suppose )

Cedric " reebeN "

Commentaire

En fait J'esite un peut du à l'age du HTC quand meme 1ans , sa perd bcp de valeur et comme je suis qq qui change tres tres tres souvent j'ai bien peur de perdre bcp quand je le changerais.
                      Tu sais, j'ai encore vu un HTC Touch partir pour plus de 250€ je pense, dans la rubrique pda/gps..

C'est toi qui voit hein

Commentaire

Sinon je garde l' oreillette BT donc tu auras juste la doite avec le gsm

Commentaire

Tu sais, j'ai encore vu un HTC Touch partir pour plus de 250€ je pense, dans la rubrique pda/gps..

C'est toi qui voit hein
                          oui un toutch resant part a 250€ mais un qui date de 1ans je sais pas. c'est surtout son age qui me fait esiter.

Il les vraiment nickel nickel pas la moindre éraflues ou mini griffes , parce que je suis tres tres maniaque si on fais echange que on se déplace si je voi la moindre grifouille je le prendrais pas je me connais

Cedric " reebeN "

Commentaire

bonjour un w880i + eur ?

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
                              bonjour un w880i + eur ?
                              Tu peux m'en dire plus ? état , date et cmb d'€ ?

merci.

Cedric " reebeN "

Commentaire

oui un toutch resant part a 250€ mais un qui date de 1ans je sais pas. c'est surtout son age qui me fait esiter.

Il les vraiment nickel nickel pas la moindre éraflues ou mini griffes , parce que je suis tres tres maniaque si on fais echange que on se déplace si je voi la moindre grifouille je le prendrais pas je me connais

Si tu veux, on peut faire comme ça, si tu juges qu'il n'est pas nickel tu ne le prends pas.. Mais je ne supporte pas non plus les coups ou autres griffes sur un Gsm, et honnêtement le dernier Touch partit (280€ je pense) était dans un piteu état comparé au miens

Commentaire

Chargement...
                                X