Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N82 BLACK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    P1i qui na que quelques jours ( je sis le premier proprio ) ^^
    " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

    Cedric " reebeN "

    Commentaire


    • #17
      es-tu certain de ne pas vouloir le vendre ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par reebeN Voir le message
        P1i qui na que quelques jours ( je sis le premier proprio ) ^^
        Hummm merci mais plus trop chaud pour ce modèle

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par konimix Voir le message
          es-tu certain de ne pas vouloir le vendre ?
          Ben j'ai dit que je n'étais pas chaud maintenant comme dit à telorga, tu peux me faire une propal

          Commentaire


          • #20
            allez-y proposez moi une nouveauté ou autre, n'hésitez, j'écoute toutes propals et sur le forum !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par micanho Voir le message
              allez-y proposez moi une nouveauté ou autre, n'hésitez, j'écoute toutes propals et sur le forum !

              Commentaire


              • #22
                Salut micanho

                Es-tu de passage parfois sur Bruxelles ?

                Si oui...

                Envoyé par micanho Voir le message
                Ben j'ai dit que je n'étais pas chaud maintenant comme dit à telorga, tu peux me faire une propal
                Je te fais une offre à 320€

                Commentaire


                • #23
                  Je me met dans la file si vente possible...

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rimK Voir le message
                    Salut micanho

                    Es-tu de passage parfois sur Bruxelles ?

                    Si oui...



                    Je te fais une offre à 320€
                    Slt rimk
                    Malheureusement je ne suis que très très rarement sur bruxelles

                    Envoyé par Socrate Voir le message
                    Je me met dans la file si vente possible...
                    Une vente pourrait être envisageable à 330€ mais avant de le vendre, j'aimerais encore attendre un jour pour voir s'il n'y a rien en vu niveau échange

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pourrais éventuellement me déplacer en train mardi, mercredi ou jeudi.

                      Mais dans ce cas, je le prendrais à 320€, pas plus car j'ai déjà 14€ de train


                      Ou bien en voiture mais dans ce cas, moitié chemin chacun (je privilégie le train personnellement)

                      ------

                      Pour l'état du GSM je suppose qu'il est impéccable comme toutes tes ventes ? Pas de micro griffes ou autre ?
                      Dernière modification par rimK, 10 août 2008, 22h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rimK Voir le message
                        Je pourrais éventuellement me déplacer en train mardi, mercredi ou jeudi.

                        Mais dans ce cas, je le prendrais à 320€, pas plus car j'ai déjà 14€ de train


                        Ou bien en voiture mais dans ce cas, moitié chemin chacun (je privilégie le train personnellement)

                        ------

                        Pour l'état du GSM je suppose qu'il est impéccable comme toutes tes ventes ? Pas de micro griffes ou autre ?
                        Ah oui éventuellement si tu te déplaces, je le laisse à 320€ c'est normal, oui nickel bien sur , ben écoute j'vais encore attendre jusque demain dans la soirée voir s'il n'y a rien d'bon en échange, si pas ben tu es le premier pour une vente et je te dis quoi demain, ça te va?

                        Commentaire


                        • #27
                          Aucun soucis. De toute manière je vends d'abord mon iPhone demain midi.

                          Je te demanderai juste de te déplacer jusqu'à une gare si vente il y a (la Louvière centre par exemple ou sud) parce que je connais rien dans les environs

                          Pour l'état du n82, photos possibles sur les petits défauts s'il y en a ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par rimK Voir le message
                            Aucun soucis. De toute manière je vends d'abord mon iPhone demain midi.

                            Je te demanderai juste de te déplacer jusqu'à une gare si vente il y a (la Louvière centre par exemple ou sud) parce que je connais rien dans les environs

                            Pour l'état du n82, photos possibles sur les petits défauts s'il y en a ?
                            Ok pas de soucis, oui pour la gare, c'est parfait, euh ben pas de défauts, il est nickel, mais bon j'en ferait quand même une ou 2 juste pour dire de le montrer

                            Commentaire


                            • #29
                              Un T650i pourrait t'interesser ?
                              iPhone

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Lasse Voir le message
                                Un T650i pourrait t'interesser ?
                                Hum ça pourrait éventuellement, donne plus de détails (couleur, état, date d'achat, ..., rajoute)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X