Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] SonyEricsson W960i 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bien sur c'est un HTC, c'est un 4350 noir mat avec touches métal et clavier très ergonomique. Il a un an, est toujours sous garantie, proviens de Catronics Wavre. Il est nickel parfait, ave protection d'écran Brando depuis le premier jour (par contre la protection a été livrée avec un petit défaut, trop de matière sur 2 milimètres, mais ça a jamais gèné et une nouvelle c'est 9 euros)

    Je donne en plus la housse sur mesure, en cuir fin, de Covertec avec fermeture magnétique et accès au clavier en restant dans la housse, et bien sur tous les cables et chargeurs d'origine. Le tout ( meme la boite )est vraiment en état d'origine magasin. De plus, depuis 3 mois je suis en Blackberry, donc il est dans sa boite. Je peux te donner TomTom 6 et Mio Map tous deux europe, et plein de programmes a licence payée; La housse de 60 euros et les programmes font déjà 200 euros. Et si tu insistes très fort, je laisse la carte 1 giga aussi dedans.

    Je viens à Bruxelles.

    A propos, j'espère que to SE est dans le meme état, pas la moindre griffe, griffounette ou défaut??? Complet boite accessoires CD et garantie ??? facture et papiers, mais surtout comme neuf.

    Commentaire


    • #62
      Si avant 22 heures, je peux encore venir ce soir, je crois que 1040 c'est Etterbeek, on peut se voir du coté de la Chasse ou des casernes?

      Commentaire


      • #63
        Tu n'as pas un téléphone plus conventionnel? Car j'ai peur que je trouve ce HTC un peu vieillot...
        Dernière modification par mastamath, 18 août 2008, 20h25.

        Commentaire


        • #64
          Non, désolé, je n'ai et ai eu que des téléphonnes très sophistiqués, toujours en Windows Mobile.

          Viellot??? C'est un design intemporel, c'est le plus beau de tous les HTC et celui avec encore toujours le processeur le plus puissant et rapide, le meilleur écran, et le tout dernier Windows Mobile 6.1, Wifi G ( pas de b/g qui veut dire b compatible g mais a la vitesse du b), bluetooth 2 et possibilité de personaliser a l'infini, y compris la ROM du Diamond ou du Touch.

          Mais c'est vrai que le HTC est 100 fois plus complet, 1.000 fois plus rapide et bien plus sophistiqué que les SE en IUQ, lents et limités, c'est juste que je ne sais plus utiliser Windows Mobile et que ça traine dans mon tiroir. Le 960 est pour ma femme.

          A propos, tu ne m'as pas répondu sur l'état et le pack du tiens? Tu as toujours la petite housse, les écouteurs, etc....

          Commentaire


          • #65
            Oui oui mon pack est complet et nickel. J'ai bien la petite housse, la facture, les ecouteurs, cable usb, le chargeur. Malheureusement je n'ai pas le cd (logiciel est trouvable sur internet).

            Peux tu me donner la date exacte de ton HTC...
            Le marché serait donc ton HTC et 100 euro contre mon W960i?

            Commentaire


            • #66
              Non, je ne connais pas la date exacte exacte, il a plus ou moins un an, la facture est chez mon comptable, je ne pourai vérifier que fin de semaine, il est en vacances, LOL mais tu me sembles bien exgigeant pour une offre en or, je te propose un pack a plus de 500 euros PLUS 100 euros de cash contre ton 960 qui vaut bien moins et tu hésites? Ou tu y crois pas et tu crois rèver, ou tu as pas besoin d'un smartphone???

              Oui, mon pack plus 100 euros contre ton pack. Mais hésite pas trop, au plus j'attend tes réponses, au plus je consulte les forums et les test sur le net, et au moins je suis convaincu du 960, il semble très limité et très lent....c'est loin d'etre une bete de course....je commence à hésiter. Et je suis obligé de garder la carte, je viens de me rendre compte qu'elle est maintenant dans mon Blackberry et que mes mails sont dessus, mais une 1 giga c'est 9 euros....

              Consulte ta liste d'amis, ils te diront qui je suis et que tu peux avoir confiance sur l'origine et la qualité.

              Commentaire


              • #67
                Ben tu me proposes un pack dont tu n'auras pas la facture lors de l'echange, ce qui a vrai dire, ne m'intéresse pas...

                Commentaire


                • #68
                  OK, entre temps j'ai réfléchi aussi, le 960 est pas exactement ce qui me ( ou ma femme) rendra heureux, on aime pas trop regarder le sablier tourner, il est jugé sur tout les sites comme superbe en matière de multimédia, super APN et super MP3, et il téléphonne super bien, mais les fonction mail, HSPD, 3G et Wifi sont trop lentes, et on en a besoin.

                  Finalement, je passe mon tour aussi.

                  En ce qui concerne la facture, si tu t'étais renseigné sur qui je suis, il n'y aurait eu aucun problème pour l'attendre 3 jours...

                  Bonne vente.

                  Commentaire


                  • #69
                    Peux tu me dire qui tu es pour ne pas avoir a respecter les regles sur Astel dont la principale est : "Avoir la facture lors de l'echange?"

                    Merci

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas grave, oublie. je peux juste te dire que les règles d'Astel, j'y ai contribué beucoup, quand tu ne savais pas encore que ça existait....
                      Et que la présence ou non de la facture, dépend de la bonne volonté et de la confiance des acheteurs / vendeurs, et non d'un règlement.

                      "Les règlements ne sont pas faits pour etre respectés, ils sont là pour éviter les abus"

                      Allez, bonne vente

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X