100euro ou 110 et tu vien jusque charleroi??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Samsung SGH U 600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Thanks pour ta proposition,mais je ne baisse plus le prix.Envoyé par tdi_88 Voir le message100euro ou 110 et tu vien jusque charleroi??
Pour moins cher,je le garde....bye
Commentaire
-
Hello, par contre tu peux venir jusqu'en gare de namur ????
Si oui je te prends ton gsm et sa carte à ton prix
Salut
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Sans problème pour la gare de Namur,Shinigami.Envoyé par Shinigami Voir le messageHello, par contre tu peux venir jusqu'en gare de namur ????
Si oui je te prends ton gsm et sa carte à ton prix
Salut
Je t'envoie un MP avec d'autres coordonnées.
Merci d'avance...
Commentaire
-
Donc je te le prends comme convenu.
Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles hier mais je suis rnetré à 22 heures et je suis parti dormir. Aujourd'hui je pars vendre mon téléphone dés que j'aurais terminé avec la transaction, je te contacterais.
Salut
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Sans soucis,j'attends de tes nouvelles....Envoyé par Shinigami Voir le messageDonc je te le prends comme convenu.
Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles hier mais je suis rnetré à 22 heures et je suis parti dormir. Aujourd'hui je pars vendre mon téléphone dés que j'aurais terminé avec la transaction, je te contacterais.
Salut
A tout-à-l'heure.......
Commentaire
-
Merci pour l'évaluation,Shimigani....Envoyé par Angel8 Voir le messageTransaction terminée avec Shimigani......
Acheteur cool et très correct...
Je suis satisfait.....
Je n'oublierai pas Astel.................
Je n'oublierai pas.........
Salut à toi....et à bientôt par e-mail....c'est quand tu veux............
Commentaire

POUR UN SUPER GSM A SUPER PRIX
Commentaire