Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3100 Rose Neuf Et Garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 3100 Rose Neuf Et Garantie

MARQUE: Nokia

MODELE: 3100

COULEUR: rose

DATE D'ACHAT: ??? faut que je vois la facture

LIEU DE L'ACHAT (PAYS): ??? idem

DATE LIMITE DE LA GARANTIE: 1 an (encore +- 10 mois)

FACTURE Oui

ETAT: Neuf

BOITE COMPLETE: Oui

ECHANGE POSSIBLE: Non

LIEU DE LA VENTE : Bruxelles et alentours

ENVOI POSSIBLE : Non

POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui

PRIX: 60
    CONDITIONS: Ferme

Il s'agit du mobile d'une amie qui habite tout près de chez moi, je n'ai malheureusement pas encore toutes les données, mais je suis pressé de le vendre car elle a besoin d'argent, je remercie d'avance devos propositions, je pense que 60 euros soit un bon prix.
    Merci,
    bien a vous,
    Jabi.

Et bein moi je dois le prendre pour ma soeur
    je te dit quoi ce soir normalemnt ou demain d acoord
    merci

PS ET CA TOMBE BIEN JE SUIS DE BRUXELLES
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

je te le prends tout de suite !
      le problème c est que je suis de la région liègeoise!
      mais comme tu l as dis sur l espace golds,
      ............. tu n as pas encore fait la connaissance de choupinette ....
      donc voila l occasion

Commentaire

Originally posted by Nicky+24 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Nicky &#064; 24 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'>Et bein moi je dois le prendre pour ma soeur
        je te dit quoi ce soir normalemnt ou demain d acoord
        merci

PS ET CA TOMBE BIEN JE SUIS DE BRUXELLES
        [snapback]116117[/snapback]
        [/b]

Oki ,j&#39;attends que tu confirmes quelque chose, je suis dispo dès samedi.

<!--QuoteBegin-choupinette
        @24 Feb 2005 a 19:02
        je te le prends tout de suite &#33;
        le problème c est que je suis de la région liègeoise&#33;
        mais comme tu l as dis sur l espace golds,
        ............. tu n as pas encore fait la connaissance de choupinette ....
        donc voila l occasion
        [snapback]116146[/snapback]
        [/quote]

Je veux bien mais si Nicky est sur bruxelles, tu comprendras aisément que je le lui vende prioritairement, mais s&#39;il n&#39;est pas vendu a Nicky, je le file dimanche a mon frère qui est sur Liège toute la semaine, il y étudie et il y va a l&#39;internat, je te donnerais alors son numéro et vous pourriez vous y voir.
        Merci de ta réponse, choupinette.
        Si Nicky le prend pas, il est a toi dès lundi et sur Liège, ou même dimanche en allant le conduire sur Liège (et alors j&#39;aurai le plaisir de te rencontrer).

Commentaire

je te dit quoi ce soir juste le temps de voir ma soeur.
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

ok et bein ma soeur le prend. On passe en MP pour les arrangements.. Et je suis disponible quand tu veux.
            bien a toi

Commentaire

Revirement de situation, ce qui me fait dire que je ne vendrai plus jamais le gsm de quelqu&#39;un d&#39;autre, en effet, cette fille me met dans l&#39;embarras, et je présente mes excuses a Nicky, car la gente demoiselle (quoi que moins a présent) ne vend plus son gsm et n&#39;achète plus en échange mon 2650, que je vends toujours et au prix de 80 euros (pour les intéressés), car celui-ci lui vient deson cher fiancé qui refuse qu&#39;elle le vende.

Je suis vraiment embarassé.

Merci de votre compréhension,

Jabirout.

Commentaire

on comprend très bien(je parles pour moi en tout cas)
                pas toujours évident quand on vend pour qq d autre
                par contre dis m en plus sur ton 2650 car il pourrait alors m interesser aussi(garantie,état,couleur....)
                merci a toi
                et si ca tient toujours pour dimanche ce serait parfait pour moi, si tu viens a liège ou pendant la semaine (avec ton frère) si + facile pour toi
                tiens moi au courant

Commentaire

oh non pas ca .(lol)je comprend mais dit moi un peu plus sur le Nokia 2650 car je suis peut etre interresser

Commentaire

Le nokia 2650 est de couleur grise et en bon état, je le vends pour 80 euros, il est de couleur grise, complet dans sa boite d&#39;origine et garanti jusqu&#39;au 23 décembre 05.
                    De face, sur la face externe, tout en bas a droie dans le coin, le mobile est griffé après une chutte.

Merci.

Commentaire

Originally posted by Nicky@25 Feb 2005 a 12:02
                      oh non pas ca .(lol)je comprend mais dit moi un peu plus sur le Nokia 2650 car je suis peut etre interresser
                      [snapback]116444[/snapback]
                      tu te fouts de moi la ou quoi????

Commentaire

Chargement...
                      X