If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vente annulée avec wise Erico avait posté en premier pour l'échange...
Désolé Wise mais on discute sur post depuis qq jours et j'ai finalement pris la décision de m'aventurer chez Samsung! Mais la décision reste bien entendue a Shagrath car c'est lui le vendeur!
Erico,Comme expliqué à wize il m'a contacté en mp pour des photos pendant que tu postais sur ton annonce pour me dire que tu faisait l'échange donc pour moi tu es le premier a avoir cloturer l'annonce...
Wize désolé mais Erico avait cloturer sur son post avant nous....
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Erico,Comme expliqué à wize il m'a contacté en mp pour des photos pendant que tu postais sur ton annonce pour me dire que tu faisait l'échange donc pour moi tu es le premier a avoir cloturer l'annonce...
Wize désolé mais Erico avait cloturer sur son post avant nous....
Plutot que d'engendrer un troisième conflit modial et de faire passer Erico pour un casseur de vente je legue le u700 à wize
Erico désolé mais wize s'acharne et c'est vrai qu'au vu des heures de post il finalisait avant toi.
Queeen'affair'à'Litch
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Plutot que d'engendrer un troisième conflit modial et de faire passer Erico pour un casseur de vente je legue le u700 à wize
Erico désolé mais wize s'acharne et c'est vrai qu'au vu des heures de post il finalisait avant toi.
Queeen'affair'à'Litch
LOlll...Ok se sera pour une autre fois...dans ce cas!!!
Dernière modification par Erico75, 16 août 2008, 11h31.
Commentaire