Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nokia 8850 Silver - Etat Nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cava etre chaud pour ce week end ?
    mais je peux passer des que tu rentres ?

Commentaire

Envoyé par pph Voir le message
      et duckman j'etais le premier
      lol
      Oui tracasse je passe apres

je dois encore reflechir...
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

merci mon pote

Commentaire

tjs en vente

Le premier qui dit je prends c'est pour lui

Commentaire

Si c'est celui de la photo ( et pas le chrome), qu'il est effectivement nickel ( surtout pas les griffes classiques du clapet sur les touches 2, 5 et 8...) et qu'on peut se voir au Carrefour de Waterloo ( ancien Big') ce matin, je vais te le prendrais bien...nostalgie...j'en au eu 4 et le premier je l'avais payé 48.000 francs belges ( 1.200 euros) lol
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Invité, 16 août 2008, 07h34.

Commentaire

si PaulIV ne le prends aps ce week end
              je suis dispo quand tu veux

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                Si c'est celui de la photo ( et pas le chrome), qu'il est effectivement nickel ( surtout pas les griffes classiques du clapet sur les touches 2, 5 et 8...) et qu'on peut se voir au Carrefour de Waterloo ( ancien Big') ce matin, je vais te le prendrais bien...nostalgie...j'en au eu 4 et le premier je l'avais payé 48.000 francs belges ( 1.200 euros) lol

1- Oui c'est bien celui de la photo
                2- Il est nickel au niveau des touches ; juste un micro marque dans le haut du clapet
                3- Je ne me déplace pas comme mis dans l'annonce donc je ne viens pas à Waterlo

Commentaire

moi je me deplace
                  je sui stoujours en course ??? ?

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                    1- Oui c'est bien celui de la photo
                    2- Il est nickel au niveau des touches ; juste un micro marque dans le haut du clapet
                    3- Je ne me déplace pas comme mis dans l'annonce donc je ne viens pas à Waterlo

Meme si micro marque, ça reste une marque, et je le voulais pour collection, donc ça m'intéresse déjà plus.

De plus, un vendeur qui veut pas faire un dixième du chemin....et l'acheteur a pas envie de se promener à BLC, ça le fait pas non plus.

Bonne vente.

Commentaire

moi je me deplace
                      je sui stoujours en course ??? ?
                      Oui si tu sais venuir aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                        Meme si micro marque, ça reste une marque, et je le voulais pour collection, donc ça m'intéresse déjà plus.

De plus, un vendeur qui veut pas faire un dixième du chemin....et l'acheteur a pas envie de se promener à BLC, ça le fait pas non plus.

Bonne vente.

Sur le premier point je suis d'accord avec toi... une micro trace pour un object de collection c'est hyper embetant

Le déplacement était bien précisé dans l'annonce comme quoi je ne me déplace pas donc inutile de s'énerver pour rien... Waterloo ca me fait 80 km aller retour et ma voiture ne roule pas à l'eau (je payerais cher pour avoir une voiture à l'eau d'aileurs )

Bon week end malgré cela

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                          Sur le premier point je suis d'accord avec toi... une micro trace pour un object de collection c'est hyper embetant

Le déplacement était bien précisé dans l'annonce comme quoi je ne me déplace pas donc inutile de s'énerver pour rien... Waterloo ca me fait 80 km aller retour et ma voiture ne roule pas à l'eau (je payerais cher pour avoir une voiture à l'eau d'aileurs )

Bon week end malgré cela
                          OOOps, j'avais en tete que Braine était à 5 minutes de Waterloo, je dois me tromper de Braine...

Bonne vente

Commentaire

braine l'alleud oui et braine le chateau un poil plus loin mais braine le compte il y a une trotte oui!!
                            superbe gsm a un chouette prix! dommage que je n'ai ni le temps de me déplacer ni l'argent (héhé comme tu dis le carbu de nos jours...) sinon...
                            bonne vente!
                            Lau

Commentaire

si je viens demain c bon ?

Commentaire

si je viens demain c bon ?
                                Ca aurait été avec plaisir mais impossible demain et une grosse partie de la semaine

Je réouvrirais le topic à mon retour

Commentaire

Chargement...
                                X