Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung D900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais laisser un peu de temps à Choupinette pour se décider. Si pas de conclusion avec Choupinette ce sera pour toi et ton frère.

Samedi si tu veux on ferait la transac dans le centre de bxl....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oui , ca m'irait .

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
        Choupinette : On peut passer par kiala, je pense que c'est le plus sûr et le plus rapide. Néanmoins je te rappelle que les 50,00€ sont fdp out !

Poupetta : Je ne suis pas intéressé désolé.
        ok pour moi on peux passer en MP pour s arranger
        envoi postal ss probleme pour moi aussi....

Commentaire

Ok je vais poster des photos du gsm tout à l'heure, comme ça tu le verras avant envoit.

Donc ce sera un envoi par kiala, communique moi le point le plus proche de chez toi, je te posterais pr mp mon numéro de compte et le montant total.

Pour les envois je n'ai jamais de problèmes tu peux checker mes évals et je crois avoir vendu récemment un p990i à un de tes proches donc il pourra te confirmer que je ne suis pas quelqu'un qui raconte n'mporte quoi.

Ps : Demande lui aussi s'il peut me poster mes photos par msn. Merci

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
            Ok je vais poster des photos du gsm tout à l'heure, comme ça tu le verras avant envoit.

Donc ce sera un envoi par kiala, communique moi le point le plus proche de chez toi, je te posterais pr mp mon numéro de compte et le montant total.

Pour les envois je n'ai jamais de problèmes tu peux checker mes évals et je crois avoir vendu récemment un p990i à un de tes proches donc il pourra te confirmer que je ne suis pas quelqu'un qui raconte n'mporte quoi.

Ps : Demande lui aussi s'il peut me poster mes photos par msn. Merci
            ok j attends de tes nouvelles (je t ai MP mes coordonnées)et je dis à mon beau fils de t envoyer les photos dès que possible
            je ne connais pas les points kiala mais moi je suis proche de ans-rocourt-alleur.....règion liègeoise

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php?p=1770424 , interessé + argent de toi ?
              [B][B]PC : Toshiba Satellite A200
              PC : Intel CORE i5 ~ 4 Go ~ GTS 250 ~ 30 Go SSD + 500 Go WD ~ Silent Pro 500w
              LCD : LG W2261VP-PF
              GSM : LG GW520[/B]
              [/B]

Commentaire

Gsm plus dispo à clôturer merci Astel

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
                X