Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia 5310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui non c'est pas tellement le faite de la rajoute mais apres je me retrouve avec un gsm que j'aime pas forcément sous les bras et je commence a en avoir marre des gsm lol

    Commentaire


    • #32
      ha ouais j'comprend.. mais bon moi j'avais testé le s730 avant celui-ci et perso j'trouvais le meme a part le design.. enfin pas grave bonne recherche
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #33
        100 euro ce soir ?
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

        Commentaire


        • #34
          Hello,


          Un W880i Orange Black peut-être? Boîte, facture, accessoires d'origine (oreillette pas encore déballée) avec carte 1Go et 20€ de ta part.

          Bien à toi

          Commentaire


          • #35
            100€ ? c'est vraiment peut je suis pas du tout pressé le gsm est NEUF de chez NEUF y a que le plastique sur l'écran qui est griffé...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Miiicky Voir le message
              Hello,


              Un W880i Orange Black peut-être? Boîte, facture, accessoires d'origine (oreillette pas encore déballée) avec carte 1Go et 20€ de ta part.

              Bien à toi

              Ca ne t'interresse pas?

              Commentaire


              • #37
                ah oui dsl non je n'aime pas du tout le design de se gsm dsl... je suis difficile je sais lol

                Commentaire


                • #38
                  Moi je prend pour 110 euros j'habite jumet ,je passe auj si tu veux, je te laisse tjs mon num en Mp sms moi car je ne serai pas chez moi merci...
                  Dernière modification par djusss, 23 août 2008, 16h26.

                  Commentaire


                  • #39
                    120 je le laisse

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aurais bien voulu en reprendre un aussi.. j'réfléchit..

                      ta plus ton 6500?
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par roya03 Voir le message
                        120 je le laisse
                        on coupe la poire en 2 115 alz???

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par roya03 Voir le message
                          120 je le laisse

                          alors? dsl j'ai besoin de savoir quoi parce que je viens de vendre mon n95... soit je te le prend 115 aujourd'hui ou je l'achete nouveau en black

                          Commentaire


                          • #43
                            moi a ta place j'me dépecherais avant que les mag ferment mdr..
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par alastor Voir le message
                              moi a ta place j'me dépecherais avant que les mag ferment mdr..

                              ouais mais c provisoire c pour ca que je prefere l'acheter en occaz mtn j'ai pas envier d'acheter un mechant telephone tout de suite

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par djusss Voir le message
                                ouais mais c provisoire c pour ca que je prefere l'acheter en occaz mtn j'ai pas envier d'acheter un mechant telephone tout de suite
                                Bah moi je l'ai déjà eu comme ca en bleu et perso j'avais bien accroché.. et j'le trouve pas bete du tout enfin quand on passe d'un N95 a un gsm S40..
                                Adгıano


                                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X