Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] lg viewty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je te dis quoi demain au plus tard je dois juste trouver une personne pour mon k850i ,maxi demain je te donnerais une réponse merci
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

ok florsca je te donne priorité jusque demain soir 19 h

Commentaire

je te remercie+1 pour ta gentillesse!à demain...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

merci à toi aussi c'est sympa

Commentaire

Commentaire

vente à 300

Commentaire

tu me le laisserai pour 250 sans ta 8Go et je vient le chercher

Commentaire

salut voila bien mon collègue n'as pas trop les moyens de m'acheter mon gsm pour l'instant!!! donc je suis obliger hélas de me retirer de la vente malheureusement!
                  oui j'ai une autre offre éventuelle un gps mio c520t garantie 2ans acheté chez auto5 pour la somme de 349euros et nickel avec antenne tmc fournis avec une rajoute de 75euros,enfin ce n'est qu'une proposition.sinon je te souhaite une bonne vente,et je tiendrais ton n'annonce à l'oeil au cas ou mon collègue trouverais l'argent entre-temps.
                  merci.

Commentaire

florsa déso mais pas besoin de gps et flip 250 c'est trop peu car le gsm n'a pas 15 jours

Commentaire

Commentaire

Salut

Intéressé par un échange contre un SE G900 red!

Commentaire

salut pour le g900 non merci car j'ai vu que tu disais qu'il avait une fissure derriere et vu que je suis maniaque déso il aurait été niquel ca aurait été avec plaisir

Commentaire

Envoyé par mickael636 Voir le message
                            salut pour le g900 non merci car j'ai vu que tu disais qu'il avait une fissure derriere et vu que je suis maniaque déso il aurait été niquel ca aurait été avec plaisir
                            Ok mais la micro fissure ne se voit mais existe bel et bien!

Commentaire

ben si tu sais sais tu mettre des photos fissure et ecran au sinon est il niquel moi le miens il est état de vitrine je garde juste la 8go car le tient est plus vieux et sais tu te déplacer jusque liege

Commentaire

Voici

http://img95.imageshack.us/img95/5470/dsc01955og5.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/2561/dsc01954tw1.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/4617/dsc01953ll2.jpg

Pour le déplacement préf pr 1/2 chemin chacun...

Commentaire

Chargement...
                                X