If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il est dans un état proche du neuf : juste une ou deux petites microgriffettes sur la coque arrière mais j'ai essayé de les prendre en photos .. Pas trop moyen de bien voir quelque chose sans avoir un gros zoom ou un macro de compét' !
La Louvière, ce n'est pas la porte à coté en effet .. on pourrait se voir à mi-distance (Namur par exemple) (Je suis en congé le vendredi)
Bon bon ok pour l'état, par contre le problème, c'est que ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps pour me déplacer, le mieux que je puisse faire c'est aller du coté de charleroi
Bon bon ok pour l'état, par contre le problème, c'est que ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps pour me déplacer, le mieux que je puisse faire c'est aller du coté de charleroi
Ca va faire un peu long pour moi .. D'autant plus que je n'ai rien à aller y faire actuellement pour le boulot ou autre.
Ca va faire un peu long pour moi .. D'autant plus que je n'ai rien à aller y faire actuellement pour le boulot ou autre.
Ben oui, je m'en doute je te tiens au courant si jamais j'ai un moment pour aller jusque là ralalala, cbm de fois j'ai déjà loupé des transacs à cause de cette longue distance qu'il y a entre liège et la louviere
Commentaire