Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Petit gsm pas cher Nokia Obligatoirement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas de soucis, bonne recherche...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par miss-gsm Voir le message
      pas de soucis, bonne recherche...
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Salut, je sais que tu recherches un nokia mais bon, voici qd même au cas où :

        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


        Ou

        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


        Ce dernier est très simple d'utilisation, il me servait de gsm de remplacement en attendant mon actuel gsm.

        A+ sinon bonne recherche.
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jamaln82 Voir le message
          Salut, je sais que tu recherches un nokia mais bon, voici qd même au cas où :

          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


          Ou

          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


          Ce dernier est très simple d'utilisation, il me servait de gsm de remplacement en attendant mon actuel gsm.

          A+ sinon bonne recherche.
          Slt, oui j'ai vu tes annonces, mais malheureusement elle est très habituée avec Nokia et si je lui prend une autre marque, je suis sur que même s'il est simple d'utilisation ca va l'ennuier, désolé, mais merci

          Commentaire


          • #20
            De nada ... ils trouveront bien acquéreur car ils sont en excellent état.
            Merci pour ta réponse et bonne recherche
            a+
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jamaln82 Voir le message
              De nada ... ils trouveront bien acquéreur car ils sont en excellent état.
              Merci pour ta réponse et bonne recherche
              a+
              Pas de soucis, c'est normal, bonne chance pour ta vente et à la prochaine surement

              Commentaire


              • #22
                nokia 3100

                moi j ai un nokia 3100 en tres bon etat bleu gsm tres solide avec chargeur et boite 30 euros

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                  moi j ai un nokia 3100 en tres bon etat bleu gsm tres solide avec chargeur et boite 30 euros
                  Arf, son premier gsm c'est exactement le même que tu me proposes désolé, merci quand même

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X