If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas de soucil, et puis en y réfléchissant après avoir posté, j'aime autant le garder, c'est un des meilleurs gsm que j'ai eu, je regrette meme de ne plus pouvoir l'utilisé, un D880 pour le remplacer (pff quel camelotte ...)
Pas de soucil, et puis en y réfléchissant après avoir posté, j'aime autant le garder, c'est un des meilleurs gsm que j'ai eu, je regrette meme de ne plus pouvoir l'utilisé, un D880 pour le remplacer (pff quel camelotte ...)
Ben a mon avis c'est mort pour toi today
@+++
J'ai eu quelques propositions mais après avoir fait la mise a jour de mon G900 via seus du nouveau firmware celui est devenu plus fluide chose que je lui reprochais et je viens de passer qq heures a lui trouver des nouveaux jeux et applications sympas donc je pense que je vais encore le garder un peu. De plus pour 200 euros le prix que je comptais le revendre je n'ai rien trouve dans les PA qui puisse le remplacer.
Donc vous pouvez cloturer, merci a tous qui m'ont proposé leurs gsm en échange&vente!!!
Commentaire