Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N93i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai reflechi , mais je le trouve un peu trop gros , desolé, a bientot pour d'autres transactions , bonne vente

    Commentaire


    • #17
      a vrai dire je sai pas encore me decider , je te dis quoi vraiment au soir , j'arrete pas d'hesiter donc fais po atention a ce que j'ai ecrit avant . a ce soir , minh.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MisterMinh Voir le message
        a vrai dire je sai pas encore me decider , je te dis quoi vraiment au soir , j'arrete pas d'hesiter donc fais po atention a ce que j'ai ecrit avant . a ce soir , minh.
        Lol, moi j'avais vu le N93 de Smokia a l'époque, bah il est peut-etre un peux gros, mais ils ont a de ses écrans!!! choqué
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #19
          225 eur c quand un investissement , faut quand meme y reflechir lol . Il est beau mais le probleme c'est que je l'ai pas encore eu sous la main donc p-e que la grosseur du gsm va me gener .

          Commentaire


          • #20
            Franchement, je possède un Nokia N93 et la grosseur n'est vraiment pas un souci...au moins, tu l'as bien en main et tu sais ou tu l'as mis ...sinon, c'est un superbe gsm !! les photos sont très bonnes, la video encore mieux...le fait de pouvoir le tenir comme un ordinateur permet de lire des pages web via wifi en mode paysage !!!

            j'hésiterais presque à prendre le N93i lol

            Bonne vente a toi Marc !!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MisterMinh Voir le message
              225 eur c quand un investissement , faut quand meme y reflechir lol . Il est beau mais le probleme c'est que je l'ai pas encore eu sous la main donc p-e que la grosseur du gsm va me gener .
              Ca dépend si tu aimens les gsm assé petit etc..
              moi perso, j'aime tout ce qui est petit passe partout, mais j'suis aussi interessé par son N93i.. enfin 225€ bahh oui mais bon j'dirais que ca va encore quoi.. y a pire quand tu tapes des 450€ pour un gsm.. ca c'est de l'investissement..
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #22
                Merci Laurent et Adri

                Prends ton temps pour réfléchir .. Concernant les 225€, encore une fois, ça dépend ce qu'on veut .. Je ne prétends vouloir me prendre un Sirocco à 200€ car autrement, la somme est trop importante.

                Non mais honnêtement, la taille donne aussi une impression de finition, de valeur .. D'autant plus qu'il est encore et toujours à plus de 400€ ! De plus, c'est un modèle assez rare ..

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Merci Laurent et Adri

                  Prends ton temps pour réfléchir .. Concernant les 225€, encore une fois, ça dépend ce qu'on veut .. Je ne prétends vouloir me prendre un Sirocco à 200€ car autrement, la somme est trop importante.

                  Non mais honnêtement, la taille donne aussi une impression de finition, de valeur .. D'autant plus qu'il est encore et toujours à plus de 400€ ! De plus, c'est un modèle assez rare ..
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #24
                    Up

                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour vos conseil, je te dis quoi demin alors vu ka cet heure si tu n'est pas reveiller p-e , a tanto

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis bien réveillé à présent. Je passe régulièrement par le site en journée.

                        Dis-moi quoi.

                        Commentaire


                        • #27
                          contre un lg kf 600 + un blackberry pearl tout les deux sous grentie et boite complete ?

                          Bien a vous.

                          Yoda.

                          Commentaire


                          • #28
                            oups il faut lire sous garantie

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Non merci. Pas de Lg (à part un Shine) - HTC

                              Merci quand même.

                              Commentaire


                              • #30
                                je veux bien te le prendre , c'est decider mais ya moyen de venir jusqu'a la gare de huy et ce donnez rdv demin labas???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X