If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
apart l'usure de l'ecran la face es ds quel etat ? et question decrochage du clapet tt fonctionne bien batterie etc .................. merci de repondre a +
Originally posted by boss46@25 Feb 2005 a 21:02 apart l'usure de l'ecran la face es ds quel etat ? et question decrochage du clapet tt fonctionne bien batterie etc .................. merci de repondre a +
[snapback]116746[/snapback]
comme d'origine,batterie a voir c'est deja un modele ancien ,donc pas d'idee de son autonomie.
non dutout dutout, vraiment dsl pour le retard d'hière mé je suis comme meme venue ( dsl mé gros proleme un oncle hospitaliser, a Anvers )
voila vraiment dsl, rien né foutue comme tu dit
voila je suis a ta disposition tout se dimanche jlachhe pas msn
A++
Originally posted by Red's@27 Feb 2005 a 14:02 salut
non dutout dutout, vraiment dsl pour le retard d'hière mé je suis comme meme venue ( dsl mé gros proleme un oncle hospitaliser, a Anvers )
voila vraiment dsl, rien né foutue comme tu dit
voila je suis a ta disposition tout se dimanche jlachhe pas msn
A++
[snapback]117609[/snapback]
je vois pas vraiment ce que cela a avoir dans mon poste?????
Si cela t itneresse, j'en ai un pour piece, il a le bouton d'allumage qui est peté.. mais il est en pice.. completement démonté..
La face n'est pas nikel, mais je pense qu il est complet..
il peut servir pour piece de rechange..
-micro
-haut parleur
-vibreur
-ecran
-touche
-bouton
-etc etc..
Voila.. si toi, ou un autre est interessé en achetant le tiens. qu'il me fasse une petite offre.. (echange ou euros.. il ne me faut pas grand chose, vu l'état^^ )
Merci
++
Commentaire