If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pas de soucis l'ami, n'oublions pas que je donne avec le chargeur voiture et une carte d'1Go et que cette offre est valable jusque vendredi(non inclus) apres le prix remontera..
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
tu me connais j'ai Dual band qui la vue aujourd'hui il a dit qu'il etait nickel et que la poussiere etait infime
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
oui c'est vrai, bah écoute ca pourrais se faire mais l'inconvénient c'est que je me suis chopper la grippe donc a se moment là je le dirais a ma madre et tu pourrais faire la transaction avec pcq moi je saurais vraiment pas m'en occuper ^^
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
oki ta mere peut se deplacer?
si oui on peut le faire demain soir sinon dimanche
Oui j'ai l'habitude lol
je peux passer dimanche ou peut etre demain soir on passe en mp
Commentaire