Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N78

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia N78

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N78

    Couleur :
    Cocoa Brown

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet (d'origine)

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    11-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    ben non car tout neuf


    Région :
    Gembloux

    Magasin :
    Mobile contrat

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Nokia N78 tout neuf juste essayé.J'ai installé nombreux programmes utilitaires et le programme gps Sygic mcguider 7.52409 (comme tomtom mais utilise la balise gps interne directement)avec carte de l'Europe dernière version
    Plastique d'origine encore sur l'écran et sur l'arrière du gsm ==>état vitrine comme sorti du magasin

    raison de la venteffert par ma femme,mais je n'aime pas le design.D'ailleurs il est rangé dans sa boîte en attente d'un nouveau proprio.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut
    Je te propose un echange
    Un samsung G800 complet facture daté du mois de mai 2008
    Si ca te dis...
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta proposition mais je préfère d'abord la vente, de plus je n'aime pas le g800

      Commentaire


      • #4
        up pour un gsm tout neuf

        Commentaire


        • #5
          bonjour si cela vous dit contre un lg viewty silver de meime pas 2 semaine complet boite et facture protection ecran et 8go

          Commentaire


          • #6
            salut je suppose qu'il y a une carte mem si tu as installe des cartes....
            de cbien est la memoire de la carte? merci

            Commentaire


            • #7
              pas vraiment interessé par le vieuwty mais combien rajouterais tu au cas ou ???

              Envoyé par mickael636 Voir le message
              bonjour si cela vous dit contre un lg viewty silver de meime pas 2 semaine complet boite et facture protection ecran et 8go

              Commentaire


              • #8
                pour lephileui bien sûr il est fourni avec une carte de 2 go

                Commentaire


                • #9
                  ben loulou combien veut tu en plus en sachant que le viewty a été acheté il ni a meime pas 2 semaines qu'il a une protection d'écran boite et facture et 8go

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas trop,mais un maximum d'euros car ma préférence c'est d'abord la vente
                    dis moi ce que tu proposes ???

                    Commentaire


                    • #11
                      ben écoute ici sur la boutique le tient est a 399 et le mien 364 mais j'ai la 8go que j'ai payé 56 euros donc soit échange standart ou alors je met 35 euros donc la différence mais je garde la 8go

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ta proposition mais je préfère garder mon n78,plus complet et perlettant d'installer des programmes et de plus il est wifi,gps etc....

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pas de soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te le prends ;=) , je te contacte par MP.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok uchiwa psa de problème j'attends ton mp pour arrangement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X