Bonjour Dany , à toi de me le dire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson W960i
Réduire
X
-

Envoyé par sunasu Voir le messageils sont tout les 2 impeccable.
Ils datent de 09/2007 si je ne me trompe pas, il y a une carte de 512 avec le k800i.
Manque juste les oreillette du 6300.
Commentaire
-
eh...avec un gsm basic mais tu vera rien...Envoyé par dany Voir le messageil est mieux que sur le p1i
Tu serais pas du tt avoir une photo?
Pour le w880 je l estime a140 donc 140de différence non?
Commentaire
-
Envoyé par dany Voir le messagesi il est en très bon état , surtout l écran sa roule pour moi
J'te mp mon numero
honetement , il est pas en tres bon eat , comme je te le disais pour moi l'ecran ne reagit pas bien...c'est justement pour cela que je met un esi grosse rajoute....
Commentaire
-
salut
je te propose http://forum.astel.be/showthread.php?t=135729[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Pour repondre a tout le monde :
Debouch : eventuellement mais rajouterais tu un qlq chose ?
sunasu : rajouterais tu un petit qlq chose egalement vu le prix d occaz des 2 appareils ?
nico007 : j y reflechi parce que je cherche un gsm dans un bon etat malgre tout
AlainD64 : je trouve que la rajoute est un peu faiblarde ...
Commentaire
-
Je pourrais te rajouter une oreillette bluetooth Nokia BH800 je penses...
Avec chargeur maison et voiture
Envoyé par dany Voir le messagePour repondre a tout le monde :
Debouch : eventuellement mais rajouterais tu un qlq chose ?
sunasu : rajouterais tu un petit qlq chose egalement vu le prix d occaz des 2 appareils ?
nico007 : j y reflechi parce que je cherche un gsm dans un bon etat malgre tout
AlainD64 : je trouve que la rajoute est un peu faiblarde ...Dernière modification par sunasu, 21 August 2008, 19h10.
Commentaire

bàt

Commentaire