Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] SE G900 Red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message
    Salut j'ai vu en effet que tu échangais un p1i et j'ai qqch a te proposer (raison pr la quelle je t'ai envoyé un mp pr en disucter sur ce post), je te propose mon G900 contre le tien + 50 euros!

C'est une proposition plus qu'honnête Seuleument, je te le dis directement, je ne sais pas me déplacer, un pot à chutter avec le boost donc voila le topo

Mais oui, why not?

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
      C'est une proposition plus qu'honnête Seuleument, je te le dis directement, je ne sais pas me déplacer, un pot à chutter avec le boost donc voila le topo

Mais oui, why not?
      Ok donc je te propose le suivant, ton P1i date d'il y a 3 semaines donc de 08/2008? Si oui je te propose de venir à l'endroit de ton choix de préf dans écaussines avec un supp de 25 (essence + temps!)

Commentaire

Ok donc je te propose le suivant, ton P1i date d'il y a 3 semaines donc de 08/2008? Si oui je te propose de venir à l'endroit de ton choix de préf dans écaussines avec un supp de 25 (essence + temps!)

2/8 exactement Donc la rajoute ne serait plus que de 25€?

Commentaire

2/8 exactement Donc la rajoute ne serait plus que de 25€?

Lol non 50+25 euro car je dois me déplacer ...car je suis de Namur mais je bosse a Bxl

Commentaire

je ne sais plus rester connectée ce soir....peux tu me repondre ou je t envoies mon num d egsm en MP et tiens moi au courant par sms si tu veux bien

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
              je ne sais plus rester connectée ce soir....peux tu me repondre ou je t envoies mon num d egsm en MP et tiens moi au courant par sms si tu veux bien
              Ok envoie moi ton n° par mp et je t'enverrai un sms..

Commentaire

Salut je te propose un samsung G800
                il est sous garantie mai 2008
                complet
                J'ai mis une annonce
                Si ca t'interesse
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par debouch Voir le message
                  Salut je te propose un samsung G800
                  il est sous garantie mai 2008
                  complet
                  J'ai mis une annonce
                  Si ca t'interesse
                  superbe mais pas de wifi!!!

Commentaire

Ok envoie moi ton n° par mp et je t'enverrai un sms..
                    MPenvoyé

Commentaire

Envoyé par choupinette Voir le message
                      MPenvoyé
                      Ok j'ai vu je te ctc si nécéssaire ...

Commentaire

Lol non 50+25 euro car je dois me déplacer ...car je suis de Namur mais je bosse a Bxl

J'ai cru que c'était toi qui rajoutais, donc ça ne m'interresse pas vu que j'ai justement besoin d'argent

Bonne soirée.

Commentaire

J'ai cru que c'était toi qui rajoutais, donc ça ne m'interresse pas vu que j'ai justement besoin d'argent

Bonne soirée.
                          me déplacer&payer hors que c un phone plus vieux!

Commentaire

me déplacer&payer hors que c un phone plus vieux!

Si tu rajoutais, je t'aurais proposer de trouver un arrangement, surtout que ma soeur est souvent sur Namur. Mais désolé, je n'ai pas d'argent à ajouter

Commentaire

Si tu rajoutais, je t'aurais proposer de trouver un arrangement, surtout que ma soeur est souvent sur Namur. Mais désolé, je n'ai pas d'argent à ajouter

Moi rajouter par rapport a un autre...lollll par contre j"suis tjs suis disposé a recontrer ta souer!!! humour inside!!!!

Commentaire

Moi rajouter par rapport a un autre...lollll par contre j"suis tjs suis disposé a recontrer ta souer!!! humour inside!!!!

Elle le sera si tu veux ajouter quelque chose en plus de ton G900, paraît qu'à Namur, les magasins soldent encore, pourquoi ne pas continuer la tienne?

Commentaire

Chargement...
                                X