Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC Diamond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilà,
    Echangé avec jojo.
    Quasi neuf est un peu exagéré comme état puisque, en plus des micro-griffes citées, il y a une griffe sur l'écran en haut à gauche (ça, j'ai vu lors de l'achat). De plus, après avoir retiré la protection d'écran collée sur la face arrière, on voit une usure certaine de la coque au niveau du centre de celle-ci, sur une arête du "diamand".
    Alors oui il est en français mais c'est une version néerlandophone. Donc, faut chipoter pour upgrader la rom.
    Donc voilà, j'ai pris mais l'état était un peu sur-évalué.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Voilà,
      Echangé avec jojo.
      Quasi neuf est un peu exagéré comme état puisque, en plus des micro-griffes citées, il y a une griffe sur l'écran en haut à gauche (ça, j'ai vu lors de l'achat). De plus, après avoir retiré la protection d'écran collée sur la face arrière, on voit une usure certaine de la coque au niveau du centre de celle-ci, sur une arête du "diamand".
      Alors oui il est en français mais c'est une version néerlandophone. Donc, faut chipoter pour upgrader la rom.
      Donc voilà, j'ai pris mais l'état était un peu sur-évalué.
      euh... une griffe sur l'écran... je n'en ai vu aucune... quand je l'ai acheté la protection brando de derrière était déjà posé donc moi j'ai cru que l'arrière était nickel... je l'ai eu aussi en français donc je me suis dis qu'il était en francais a l'origine... maintenant j'ai acheté plusieurs fois des gsm qu'on disait nickel pourtant le vendeur oubliait 1-2 griffes par ci par là mais je n'en ai pas fait un fromage... le tien non plus n'est pas nickel mais moi je ne dis rien... maintenant si pour toi, tu t'es fait arnaquer et tu veux refaire l'échange inverse pas de soucis pour moi pck je n'ai pas envie d'avoir mauvaise réputation vu que je n'ai jamais "arnaqué" personne... voila tout ce que j'ai a dire...
      Dernière modification par jojo, 22 août 2008, 14h27.

      Commentaire


      • #48
        Pas de soucis, je ne dis pas que tu arnaques, je l'ai pris et je dis que je ne suis pas mécontent. Je tiens juste à préciser que son état est bon et pas quasi neuf et j'explique pourquoi. je veux bien croire que l'usure de l'arrière était masqué par la protection quand tu l'as acheté. Je tenais juste à te le dire. Point final.
        L'évaluation que je t'ai mise n'est pas négative. Aucun soucis avec toi, franchement.

        Commentaire


        • #49
          bonjour bonisalive si tu veut regarde sur expensys.fr tu sais passé une pré=commande pour un nouveau cache avec une batterie de 1340 pout ton diamond pour le prix de 70 euros je crois

          Commentaire


          • #50
            Merci pour l'info.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Pas de soucis, je ne dis pas que tu arnaques, je l'ai pris et je dis que je ne suis pas mécontent. Je tiens juste à préciser que son état est bon et pas quasi neuf et j'explique pourquoi. je veux bien croire que l'usure de l'arrière était masqué par la protection quand tu l'as acheté. Je tenais juste à te le dire. Point final.
              L'évaluation que je t'ai mise n'est pas négative. Aucun soucis avec toi, franchement.
              ok... ben désolé pour le désagrément...

              Commentaire


              • #52
                je pense que l'on peut clôturer dans ce cas si il n'y a plus de problème pour toi bonisalive... je t'ai quand même mit ton évaluation positive et je t'assure que je n'ai jamais eu d'intention mal honnête

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jojo Voir le message
                  je pense que l'on peut clôturer dans ce cas si il n'y a plus de problème pour toi bonisalive... je t'ai quand même mit ton évaluation positive et je t'assure que je n'ai jamais eu d'intention mal honnête
                  Je clôture

                  Merci de me faire une demande en MP s'il faut réouvrir pour l'une ou l'autre raison.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X