Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 6600 Acheté Aujourd'hui (100% Neuf)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si a moi il refuse 175e a toi 170e je croi pas quil voudra enfin
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #32
      Originally posted by imprezza@27 Feb 2005 a 11:02
      si a moi il refuse 175e a toi 170e je croi pas quil voudra enfin
      [snapback]117492[/snapback]
      ok jav pas vu voila

      Commentaire


      • #33
        Up

        190 dernier prix, ne pas proposer en dessous.

        Merci.

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by jabirout@27 Feb 2005 a 12:02
          Up

          190 dernier prix, ne pas proposer en dessous.

          Merci.
          [snapback]117500[/snapback]
          jabirout ,ne descend pas !!!!! il est neuf de chez neuf!!!!!! si il ne veulent pas a ce prix qu'il l'achete a 300€ nouveau alors,moi je te propose un échange contre un s700i nickel de chez nickel +station syncro ,ton 6600+125€ donc je reprends ton 6600 a 225€ car vend le s700i a 350€ .

          Commentaire


          • #35
            Originally posted by bertrand@27 Feb 2005 a 11:02
            Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Donne 170eur
            [snapback]117481[/snapback]
            faudrai lire avant de poster ,tu devient fatiguant a force de voiloir casser les prix,et tu ne donne jamais suite !!!

            Commentaire


            • #36
              un echange contre autre chose qu'un gsm, ca t'interresse?
              ca serait contre une voiture de modélisme, en excelent état, voila mon annonce au cas ou.

              si non, bonne chance pour ta vente, et comme dis QTEKMAN, ne descend pas plus ton prix, faut pas déconner, c'est un très bon gsm et il faut que les autres se rende compte que c'est pour leur faire plaisir que tu l'as fait, pas pour te faire avoir.
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #37
                Originally posted by jabirout@27 Feb 2005 a 10:02
                Merci, je ne suis pas intéressé, j'ai besoin d'argent!!!!!!!&#3 3;!!!!!!!!!
                [snapback]117447[/snapback]
                Pas de prob, je comprends mais un conseil ne descend pas ton prix. il est super ton gsm!

                Et puis si t'as voulu faire un "cadeau" aux membres de ce forum en achetant une fin de stock, c'est quand même pas pour perdre ta mise de départ !!!

                A +
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • #38
                  Echange contre un k700i plus € ou un t630 black liquid??
                  NOKIA E66 & S-E W995

                  Commentaire


                  • #39
                    Originally posted by qtekman@27 Feb 2005 a 12:02

                    jabirout ,ne descend pas !!!!! il est neuf de chez neuf!!!!!! si il ne veulent pas a ce prix qu'il l'achete a 300€ nouveau alors,moi je te propose un échange contre un s700i nickel de chez nickel +station syncro ,ton 6600+125€ donc je reprends ton 6600 a 225€ car vend le s700i a 350€ .
                    [snapback]117528[/snapback]
                    Je vais y réfléchir, mais a priori, je ne suis pas intéressé car je désire surtout acheter le sagem my-x8. Je te dis quoi avant ce soir, merci de ta proposition.

                    Sinon, je ne suis pas vraiment intéressé par un échange, je recherche surtout a le vendre, voila tout.

                    Mais merci de vos propositions.

                    Commentaire


                    • #40
                      ok,mais ne te tracasse pas il partira a 200€, il juste un peu de temps ,mais ne descend pas car tu n'est pas mere Theresa!!! allez up pour un super gsm pas chére du tout et neuf!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        salut
                        en fait je connais une personne qui veucx en acheter un.Normalment il te l acheteb mais il attend da voir la argentnpor vendredi.Esct ce que tu serais pres attendre jusque la??

                        Ps comme cest pas pour moi si d ici la il y a meiux comme acheteur n hesite surtout pas a le vendre
                        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis ok, mais faut que ton ami soit sûr de le prendre, et qu'il ne fasse pas le coup dans une semaine de me dire qu'il ne le prend pas, car si je m'engage, j'en attends autant de ta part, et de la sienne, si tu me garantis qu'il le prend, il est réservé.

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello jabirout

                            je veux bien te l'acheter a 190€ si j'arrive pas trop tard sur ce coup :P
                            par contre si je l'achete,tu connais personne interessé par mon 6310i noir qui est nickel?
                            Voo Duo Fiber 120
                            Sony Xperia Z tablette
                            Huawei Ascend Mate 7
                            Sony Xperia Z Ultra
                            Sony Xperia Z2

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu n'es pas trop tard sur ce coup, et en plus je sais où tu habites.
                              Il est encore disponible, et je peux me déplacer demain dans la matinée car je passe chez mon ami qui habite tout près de chez toi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Normalement il est vendu a jceric qui vient de me téléphoner, je confirme dès demain matin, mais je sais que cet acheteur est très sérieux, j'ai effectivement déja eu affaire a lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X