Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] lg ku990 viewty 175 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ............up............

    Commentaire


    • #17
      Vente rapide 150 euros...........!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        personne??????????????????????????

        Commentaire


        • #19
          salut, tu pourait me dire l'état du gsm svp (griffes, coup, microgriffes, usures...) merci...

          Commentaire


          • #20
            etat tres bon , juste une grifette sur la partie argentée en haut a droite sur la partie chromée, et deux petit point de chrome sur le bord bas gauchec ...tout

            Commentaire


            • #21
              salut contre un k800i et euro de ma part?

              Commentaire


              • #22
                oui , en quel etat est il? combien rajoute tu?

                Commentaire


                • #23
                  il en trés bon état, acheté il a y un mois et demi avec boite fatcure et quelque accesoire sinon à toi d eme dire pour les euros mais je vois que tu le laissai partir a 150euro donc pas bcq pus..mais sinon le calibrage tu devais le faire plus ou moins combien de fois par semaine ou mois?et est ce difficile a faire?merci à toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par thom25 Voir le message
                    il en trés bon état, acheté il a y un mois et demi avec boite fatcure et quelque accesoire sinon à toi d eme dire pour les euros mais je vois que tu le laissai partir a 150euro donc pas bcq pus..mais sinon le calibrage tu devais le faire plus ou moins combien de fois par semaine ou mois?et est ce difficile a faire?merci à toi

                    le qualibrage c'est toute 3 x/jour , mais sinon il suffit de tenir le gsm par le haut et comme par enchantement , il refonctionne direct sans calibrage...
                    bizarre...fin soit , je te demanderais 25 en plus...

                    Commentaire


                    • #25
                      et le qualibrage se fait cmt?pcq 3X par jour c'est bcq..je suppose que si ce n'était pas genant tu ne le revendrais pas

                      Commentaire


                      • #26
                        suffit d'aller dans parametre puis calibrage ecran , et la tu a qq croix a effleurer pour que le gsm soit recalibrer... ca preds 5 secondes quoi!

                        Commentaire


                        • #27
                          ok sinon le gsm fonctionne nickel?pour les messag appel?aucun autre problémes apparent?je pourrais te le prendre mais sans ajout d'argent alors..pcq avec mon gsm il y a une carte de 2GB et un adaptateur jack et j'veux tout faire partir en une fois odnc voilà..à toi de voir

                          Commentaire


                          • #28
                            le fonctionnement du gsm est impec , l'aapreil phto est 10 année lumiere de celui du k800i , juste ce probleme d'ecran...

                            quel est le rpix sur la facture de ton k800i?

                            Commentaire


                            • #29
                              je dois regarder..je te dit quoi..mais bon je ne pense pas rajouter d'euros

                              Commentaire


                              • #30
                                merci , tampis , il y a une trop grosse difference de prix entre nos 2 Gsm..;deja que je brade le mien ...25 euros me semble plus qu'honnete , et ce malgré le probleme "relatif" du mien...

                                c'est celui que tu a racheter a http://forum.astel.be/showthread.php...ighlight=k800i non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X