Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs Gms's

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs Gms's

Bonjour,

étant dans la télécommunication bq de personnes passe par moi pour essayer de vendre ou acheter des gsm's, ci-dessous vous trouverez les modèles et renseignements. Parfois très bon prix, parfois moins mais ce qui est certain c'est que je vérifie l'état avant de vous les proposer.

Marque Série Prix Garantie

Nokia 3650 150
    Samsung E810 280 1 ans (va seulement être livré)
    Panasonic G60 75
    Siemens c45 60
    Sericson T68i 60
    Qteck 2020 580 € Garantie 11 mois

tous nickel.

plus d'info sur pat30@proximus.be (avec sujet " gsm")

si vous avez des bonnes propositions n'hésitez pas, mais toujours gsm EN BON ETAT car je contrôle avant car personne aime ce faire avoir donc valable dans les deux sens.

Bien a vous
    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

les modo vont te taper sur les doigts.Tu devras ettre un gsm par Tpoic ou sinon on ne comprnedra rien par apres.
    OU sinon tu na pas un 8850 ou 6310 en stock
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Originally posted by Nicky@26 Feb 2005 a 14:02
      les modo vont te taper sur les doigts.Tu devras ettre un gsm par Tpoic ou sinon on ne comprnedra rien par apres.
      [snapback]117032[/snapback]
      qtekman a un 8850 a vendre
      regardes son post
      de plus c est un super vendeur!!

Commentaire

Originally posted by Nicky@26 Feb 2005 a 14:02
        [snapback]117032[/snapback]

merci beaucoup pour tes conseils, je suis tout nouveau ici et je n'ai pas encore pris connaissance de toutes les règles (pas bien !!&#33 , maintenant je serais très attentif, je veux juste signaler que je ne suis pas un commercial mais juste un passioné et vu ma fonction j'ai bq de contact et voila pourquoi autant de gsm, c'est des services rendu et pas une question de gagné quoi que ce soit car déja très gaté par mon employeur, rire.
        Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

Commentaire

Autant pour moi . Et merci Choupinette je vais aler voir son post de suite
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Chargement...
          X