Up up up up up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/Echange] Sonyericsson P1i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Serais tu éventuellement intéressé par un HTC S730 + 2Go contre mon ancien P1i...?
Pour éviter de tourner autour du pot...le mien est a 409 et le tien a 299 neuf ds un grde enseigne..je rajoute ma carte de 2go car je ne ferais plus rien avec puisque m² sur se.
Je te propose donc le mien + 75 euros et tu garde ton gps...Dernière modification par Erico75, 26 September 2008, 11h06.
Commentaire
-
Merci pour ta proposition mais je suis limité en rajoute. Si tu veux l'acheter je peux te faire prix pour ton annif.
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Le problème est que je dois vendre le mien d'abord...mais je te remercie pr ton offre!Envoyé par ChrisMark Voir le messageMerci pour ta proposition mais je suis limité en rajoute. Si tu veux l'acheter je peux te faire prix pour ton annif.
++
Peux tu me dire s'il est usé quelque part et a la limite saurais tu posté des photos...car pr être franc avec toi je sais qu'il doit être en bonne état car c mon ancien...mais a choisir je préfere un plus récent mnt s'il s'avére que ton offre est plus intéressante cela pourrait faire pencher la balance!
Commentaire
-
Sorry, j'avais pas vu ton message. Il n'y a pas d'usure en plus. Je fais des photos des que possible. Par contre j'ai quelqu'un qui serait interessé pour 200 euros.
Je te tiens au courant
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire

Commentaire