Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou Echange Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non désolé sa va être trop compliquer en jap ,et en plus j'ai vais me retrouver avec une console ,et sans gsm ,j'ai autant avoir un gsm ,merci quand même .
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      on peut choisir en english.je pourrai te rajouter un gsm.

      Voici un test:
      http://www.pdafrance.com/articles/article....ltimedia&id=403
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #18
        T'es lourd Bernard,lis les posts précédents, son S100, on fait un échange standard jeudi.
        C'est SMSNath qui m'a demandé de cloturer mes ventes pour s'assurer que je lui livrerais bien le 6630.
        Merci de plus t'acharner.

        Commentaire


        • #19
          C'est bon , je lui donne des info's c'est tout,

          et pis tu as mis en vente ton gsm,

          mais je m'excuse
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #20
            J'ai bien mis mon 6630 en vente mais sur le dernier post de mes 2 annonces (une pour l'échange, une pour la vente) il y a marqué: "Réservé a Smsnath"
            Je peux pas encore me permettre de noter "vendu" ou "échangé" car l'échange physique proprement dis ne se fait que jeudi.

            pas de stress l'ami,

            Don

            Commentaire


            • #21
              Salut, j'ai +ieur gsm a te proposeee. Un P900 avec boite, etc.., Nokia 3660 avec chargeur,, un 8910 avec boite,, un motorola V70 avec boite et un Nokia 6220 avec chargeur. Les gsm encore sous garantie. Region Bruxelles. Bien a toi,
              Mania

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by Don-Diego-de-la-Vega@26 Feb 2005 a 19:02
                J'ai bien mis mon 6630 en vente mais sur le dernier post de mes 2 annonces (une pour l'échange, une pour la vente) il y a marqué: "Réservé a Smsnath"
                Je peux pas encore me permettre de noter "vendu" ou "échangé" car l'échange physique proprement dis ne se fait que jeudi.

                pas de stress l'ami,

                Don
                [snapback]117222[/snapback]
                oui c'est vraie ,bon moi mon gsm est toujours en vente aussi ,je retient ton offre jusqu'au moment du rendez-vous .

                ET en plus on peut regarder des film sur le pc pocket ,mais bon il y en a pas dans le gsm ,mais j'en ai mis 4 sur ma carte de 1go .
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by Mania@26 Feb 2005 a 19:02
                  Salut, j'ai +ieur gsm a te proposeee. Un P900 avec boite, etc.., Nokia 3660 avec chargeur,, un 8910 avec boite,, un motorola V70 avec boite et un Nokia 6220 avec chargeur. Les gsm encore sous garantie. Region Bruxelles. Bien a toi,
                  Mania
                  [snapback]117224[/snapback]
                  Je vais reflechir ,je te dirais quoi ,pas de problême (tu en a des gsm toi !!! ,lol) .
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, oui j'ai des gsm :P , bonn ta mon numero de gsm, alors j'aten tes nouvelles avec plaisir. a bientot, mania

                    Commentaire


                    • #25
                      Un petit du soir
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #26
                        Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

                        Dis moi quoi ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Ricket@26 Feb 2005 a 22:02
                          Contre un Nokia 7610 avec 2 cover, encore + de 9 mois de garantie et je rajoute des €

                          Dis moi quoi ...
                          [snapback]117339[/snapback]
                          non merci ,j'aime autant avoir un nokia 6630 sans € ,que un plus petit avec des € ,mais merci quand même .
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #28
                            SMSNATH tu me demandes de cloturer mon annonce sur le site, je le fait.
                            Je fait même un remarque a Bernard (désolé mec) après ca.

                            On n'avait pas convenu de ca par tel, perso j'ai bloqué mes annonces en comptant sur ta bonne foi au téléphone.

                            Désolé mais tes méthodes ne correspondent pas a mes attentes.
                            Pour moi l'affaire est close, on ne ferra pas affaire, j'attendais plus de sérieux de ta part.

                            de ma part pour ton annonce, j'étais pas le seul interressé et je serai pas le seul.

                            Bonne chance et ma réponse est définitive.

                            Salutations,

                            Don

                            Commentaire


                            • #29
                              Originally posted by Don-Diego-de-la-Vega@27 Feb 2005 a 02:02
                              SMSNATH tu me demandes de cloturer mon annonce sur le site, je le fait.
                              Je fait même un remarque a Bernard (désolé mec) après ca.

                              On n'avait pas convenu de ca par tel, perso j'ai bloqué mes annonces en comptant sur ta bonne foi au téléphone.

                              Désolé mais tes méthodes ne correspondent pas a mes attentes.
                              Pour moi l'affaire est close, on ne ferra pas affaire, j'attendais plus de sérieux de ta part.

                                de ma part pour ton annonce, j'étais pas le seul interressé et je serai pas le seul.

                              Bonne chance et ma réponse est définitive.

                              Salutations,

                              Don
                              [snapback]117411[/snapback]
                              je tais dit que je fesais l'echange avec toi ,mais si je vendais mon gsm sa serais beaucoup mieut pour moi ,et vu que lon aura fais l'echange selement jeudi au plus tard j'avais le temps ,mais bon dit moi quoi ,pour moi c'est toujours bon ,mais je ne peut cloturer mon annonce avant de l'avoir vendu ,mais il y a une option sur mon tel de ta part ,voila dit moi quoi .

                              OPTION RETIRER ,toujour a vendre ou échange
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire


                              • #30
                                pour ton topic car je suis pas rancunier.

                                Non ca marche plus pour moi....j'avais locké mes annonces comme prévu car pour moi l'échange était conclu.
                                En résumé tu me demande de locker mes ventes et si on te propose une autre affaire pendant la semaine tu m'envoyais sur les roses....

                                Désolé je fonctionne pas comme ca perso,
                                non définitif et absolu.

                                Bonne chance pour ta vente/échange.

                                Don

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X