Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6500 Slide black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ tout hasard, il n'y a pas un "coup" (un renfoncement plutôt) dans le cache batterie? Si oui, c'est mon ancien...

Et dsl, mais ça ne m'intéresse plus même si ta proposition est plus qu'honnête, je m'oriente plus vers autre chose qu'un GSM pour le moment, comme un netbook p.ex. (ou alors un phone mais qui me plaît vraiment bien & qui soit bien plus récent).. bonne recherche à toi...

Commentaire

PS : le px passe à 200€...

Commentaire

Contre un tomtom go 720t encore sous garantie, complet ds sa boite.

Commentaire

Ca m'intéresse...

Peux-tu m'en dire plus stp (date d'achat, état, facture, etc), merci...

Commentaire

Commentaire

salut, contre un HTC TYTN2 comme neuf peut être ? j'ai la boite complète+ carte 1Gb avec plein de programmes. le gsm a 5 mois

Commentaire

bonne vente a toi big UP
                Dernière modification par lesolitaire, 05 septembre 2008, 18h09.
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

achter il ya +- 6 mois via le net (neckermann) etat du gps nikel (tige de la ventouse abimer, mai c'est pas nécessaire de la remplacer!) garantie et facture electronique du fabricant (compte tomtom sera transfere) si vous avez d'autre question n'hesiter pas sinon vous pouvez aller voir là:

Commentaire

intéréssé par http://forum.astel.be/showthread.php?t=135535 ?
                    [B][B]PC : Toshiba Satellite A200
                    PC : Intel CORE i5 ~ 4 Go ~ GTS 250 ~ 30 Go SSD + 500 Go WD ~ Silent Pro 500w
                    LCD : LG W2261VP-PF
                    GSM : LG GW520[/B]
                    [/B]

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                      salut, contre un HTC TYTN2 comme neuf peut être ? j'ai la boite complète+ carte 1Gb avec plein de programmes. le gsm a 5 mois
                      Je n'ai plus trop envie de faire de rajoute pour le moment, donc je suppose que ça ne t'intéresse pas...

Envoyé par kerry
                      achter il ya +- 6 mois via le net (neckermann) etat du gps nikel (tige de la ventouse abimer, mai c'est pas nécessaire de la remplacer!) garantie et facture electronique du fabricant (compte tomtom sera transfere) si vous avez d'autre question n'hesiter pas sinon vous pouvez aller voir là:

http://www.tomtom.com/products/produ...egory=14&Lid=2
                      Merci pour les infos... j'ai déjà un 720T, mais ça m'intéresserait d'en prendre un second pour notre deuxième véhicule...

Je te recontacte ce soir ou demain si je n'ai pas de meilleure offre...

Envoyé par NumaStyle
                      Non merci...

Commentaire

dommage... si tu as autre chose genre autoradio avec écran motorisée fait moi signe bonne vente à toi

Commentaire

un s710 nickel je ne l'utilise même pas ! trop compliqué pour moi et y a meme le wifi dessu et un clavier coulissant azerty

Commentaire

Non merci...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X