Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Samsung E950

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Samsung E950

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    E950

    Couleur :
    Metallic SILVER

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    11-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150€

    Négociable :
    NON


    Région :
    Mons

    Magasin :
    auchan

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels
    Dernière modification par le_siciliano, 30 août 2008, 00h54.

  • #2
    Envoyé par le_siciliano Voir le message
    Bon èta gènèrale! apar quelque griff sur l'arrière très fine !
    T'as quand même réussi en moyenne à faire une faute par mot... c'est limite là...

    J'suis d'accord, c'est juste une annonce pour vendre un GSM, mais faut pas trop pousser non plus, merci de faire un minimum d'effort en orthographe... et si tu as un peu de mal, il existe Word ou autre pour t'aider à corriger tes fautes...

    Commentaire


    • #3
      contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php...ighlight=w580i

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jecool Voir le message
        t'as quand même réussi en moyenne à faire une faute par mot... C'est limite là...

        J'suis d'accord, c'est juste une annonce pour vendre un gsm, mais faut pas trop pousser non plus, merci de faire un minimum d'effort en orthographe... Et si tu as un peu de mal, il existe word ou autre pour t'aider à corriger tes fautes...



        Si tu commences a corrigé les faute d’orthographe ! De toute les annonce alors tu n’en finiras jamais !! Sur tout occupe toi bien de tes annonce !!! et va pas te mêlé de ce des autre !

        (A pare si tu est intéresser... !!) mais pas pour corrigé les fautes !!
        Dernière modification par le_siciliano, 29 août 2008, 22h56.

        Commentaire


        • #5
          salut contre un k800i neuf de juillet?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            facture de quel magasin?

            Merci
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par le_siciliano Voir le message
              Si tu commences a corrigé les faute d’orthographe ! De toute les annonce alors tu n’en finiras jamais !! Sur tout occupe toi bien de tes annonce !!! et va pas te mêlé de ce des autre !

              (A pare si tu est intéresser... !!) mais pas pour corrigé les fautes !!
              Dis bonhomme, tu veux bien ne pas m'agresser en MP stp... dsl si t'as pas envie de faire d'effort, mais je remarque que t'arrives à faire une phrase relativement correcte (cf. ci-dessus), alors merci de faire pareil avec tes MP, ça m'éviterait de devoir déchiffrer tes gribouillages...

              mel toi de t afair! ok c pas ton problème de la façon comment j'ècri tu croi que jv me casser la tète a pas fair de faute !!

              tu me fait passer pr un con avec ton message de tt mal!
              Sur ce, au plaisir... et histoire de te rassurer, tu passes pour un con tout seul, t'as pas besoin de moi...

              Commentaire

              Chargement...
              X