Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] NOKIA E90 communicator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sagaugustin Voir le message
    oui disons que j'étais pas tellement pressé il y a deux mois, mais la mon téléphone vient de me lacher donc me voila un peu plus pressé. Le problème c'est que si le tien est assez neuf, je crains pour le prix..
    Quel serait ton délai et ton prix éventuel?
    merci
    Le miens n'est pas neuf, mais il est impeccable.

    Concernant le prix, il sera de l'ordre de 400 € (certainement pas en dessous) et concernant le délai je ne sais pas encore té répondre, désolé !


    Bonne soirée,

    Luc.
    Dernière modification par semiloju, 17 septembre 2008, 17h11.

    Commentaire


    • #17
      OK pour le prix ça me parait raisonnable s'il est quand même dans un bon état. Je suis évidemment tenté et au plus tot au mieux évidemment. J'espère néanmoins avoir d'autres propositions plus rapide mais sinon je garde biensûr la tienne en ligne de mire.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour ,

        Si ça t'intéresse , j'ai couleur moca état nickel avec la boîte et le tout , et aussi avec le programme de navigation Route 66 avec les carte de benelux + l'europe ( valeur 199euro ) .
        Si je m'en sépare , j'en voudrai 425 euro et à venir chercher sur Bruxelles .

        bonne soirée .

        Commentaire


        • #19
          bonjour MYC, je suis très intéressé, peux-tu me dire la date d'achat de l'appareil? de quel magasin provient-il? et la raison de la vente?
          Merci bcp au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Si cela ne s'arrange pas avec MYC :






            Bonne soirée,

            Luc.

            Commentaire


            • #21
              Merci astel vous pouvez cloturer le sujet
              affaire faite avec un asteleur très sympa, Luc.

              Commentaire

              Chargement...
              X