Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N78

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai répondu sur mon topic

    Commentaire


    • #17
      oui j'ai vu ça...j'aurais plus pensé a 150€

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sunasu Voir le message
        oui j'ai vu ça...j'aurais plus pensé a 150€
        Wow lol, j'veux bien monté un peu mais 150€ j'y perd quand meme car j'ai déjà mis mon gsm à prix bas

        Commentaire


        • #19
          je disais ça par rapport aux dernier 6500 partient et la date d'achat...mais bon

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sunasu Voir le message
            je disais ça par rapport aux dernier 6500 partient et la date d'achat...mais bon
            Oui d'accord mais bon, c'est pas tjs significatif, regarde ton E51 qui était de 2007, tu l'as pas vendu 150€ , moi je peux ajouter 135€ en plus du 6500 dis moi quoi

            Commentaire


            • #21
              il est vraiment comme neuf comme le 2630 que tu m'avais vendu? Pas de jeux dans le slide? Pas de trace sur le clavier? Un petit effort et j'y réfléchis car je préfère un s60 lol

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sunasu Voir le message
                il est vraiment comme neuf comme le 2630 que tu m'avais vendu? Pas de jeux dans le slide? Pas de trace sur le clavier? Un petit effort et j'y réfléchis car je préfère un s60 lol
                Oui, il est comme le 2630, pas de jeux et pour être franc avec toi pour les touches petites petites traces dues au slide mais je te le dis en tant que grand maniaque lol il faut tourner le gsm et le mettre sous une source de lumière pour voir quelque chose mais pas de stress hein, ce n'est pas blanc lol (sale maladie du 6500, à croire que meme quand il n'a pas encore ete utilisé c'est déjà là mdr) , sinon le reste est bien entendu nickel de chez nickel avec protection brando et pour la rajoute, je met 135€ je ne peux pas faire mieux
                Si pas ben
                Dernière modification par micanho, 30 août 2008, 21h36.

                Commentaire


                • #23
                  je retiens ton offre...tu ne serais pas interessé par mon 6300 sirocco gold(c un pack) j'ai une annonce
                  Envoyé par micanho Voir le message
                  Oui, il est comme le 2630, pas de jeux et pour être franc avec toi pour les touches petites petites traces dues au slide mais je te le dis en tant que grand maniaque lol il faut tourner le gsm et le mettre sous une source de lumière pour voir quelque chose mais pas de stress hein, ce n'est pas blanc lol (sale maladie du 6500, à croire que meme quand il n'a pas encore ete utilisé c'est déjà là mdr) , sinon le reste est bien entendu nickel de chez nickel avec protection brando et pour la rajoute, je met 135€ je ne peux pas faire mieux
                  Si pas ben

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sunasu Voir le message
                    je retiens ton offre...tu ne serais pas interessé par mon 6300 sirocco gold(c un pack) j'ai une annonce
                    Je sais, j'ai vu mais j'ai déjà un 6300 Brown et j'ai commandé le 6300i enfin comme tu veux ...

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par sunasu Voir le message

                        Commentaire


                        • #27
                          merci l'ami
                          +1 :-))

                          Commentaire


                          • #28
                            Up Up Up

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                up up up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X